Toutes les fiches Kadjar :

Posté le : 2017-02-27 18:18:12

Qualités : bon moteur

Défauts : R LINK 2

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : électronique (R link 2). j'ai un Kadjar de juin 2016 et je n'ai que des soucis depuis le début avec le R link 2. Après de multiples retours en concessions, de mises à jour aléatoires, Renault m'a changé début fevrier le R link2 et le calculateur. Les soucis continuent et de nouveaux sont apparus.
J'aimerais évoquer avec vous ces souci sà l'antenne. La help line R link est incapable de résoudre ls soucis rencontrés, le concessionnaire fait de son mieux mai sest dépassé. Le servic eclient est inexistant. Bref comme le dit Renault, la satisfaction du client est notre priorité. Je crois réver.
Si vous pouviez me contacter j?évoquerais avec vous tous les soucis rencontrés à l'antenne:
remontées de contact qui ne se fait pas correctement
message "no maps coverage" de maniere aléatoire
impossibilité d'acceder au R link store
impossibilité de faire des mises à jours
impossibilité de telecharger la mise à jour des cartes
impossibilité de telecharger les applications
En radio le son qui monte et qui descend de manière aléatoire et même à l'arret
La radio qui se met à hurler quand le telpephone sonne
mauvais rappel au tableau de bord de l'appel du R link
La radio qui se lance au démarrage mais sans le son, un arret complet est necessaire pour le retrouver.

La help line est dépassé et ne sait plus quoi faire. Impressionnant une telle incompetence !!!

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2017-02-28 10:13:02) : Et vive la technologie française non aboutie! ce sont les clients qui font office de testeurs. Bon courage avec votre véhicule ;-)
  • Par Pilougrasse - (2017-02-28 18:06:57) : Merci et nouveauté aujourd'hui. J'ai preselectionné des radios et quand je veux ecouter RFM en fait j'ecoute RMC !!!! et pourtant le R link affiche bien RFM ( vive le RDS ), et comble de tout le systeme buggue quand je veux changer de radio !!!! super.
  • Par zorro - (2021-12-16 02:02:37) : Bonjour,
    En mode présélection, la radio enregistre uniquement la fréquence et non le nom de cette dernière.
    Pour que le rds fonctionne et trouve la bonne fréquence de la station , il suffit de cliquer sur l'onglet fréquence. Au bout d'un moment, la radio trouvera la bonne fréquence de la station souhaitée.

Autres avis Kadjar 1.2 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar