Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch 2018

Avis Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch 130 cv , 18500 km, janvier 2018, jantes 17 pouces

Posté le : 2019-05-31 16:55:45

Qualités : Véhicule souple et spacieux

Défauts : Assemblage de la carrosserie pas au top, il a fallu ramener la voiture car dans les vibrations aile ARD a bougé, elle s'est décalée et en touchant le phare, la peinture s'est retrouvée râpée. Du coup, retour en concession aussitôt après sa sortie du hall d'expédition. Il a fallu refaire la peinture de aile, régler la porte et discuter du pare brise livré avec rayures. Chez Renault, faites le tour avant de signer sinon on vous prend pour des imbéciles !!

Consommation moyenne : 7,1L/100 km

Problèmes rencontrés : Tape cul sur ralentisseur même à faible vitesse. Eclairage la nuit, archi nul. On ne voit rien !! Le plastique trop fragile dans habitacle, la ceinture extérieure guère mieux. J'attends pour le souci de surconsommation qui entraîne la casse moteur sur modèle essence comme le mien. Avis à tous, surveiller vos Kadjar essence. Achetée en 2018, le vendeur n'a rien dit, j'ai eu comme cadeau une boîte métallique avec biscuits et un mot Joyeux Noel et bonne année. J'ai eu la voiture en février 2018 et neuve !!!

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Kadjar 1.2 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar