Toutes les fiches Espace 5 :
Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch 2015

Avis Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch

Posté le : 2016-10-06 07:24:22

Problèmes rencontrés : défaut capteur de frein

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur macif: ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/: 50 %)

Dommage : (1) pas de tablette en serie à l'arrière. (2) pas de prise de courant dans le coffre " style prise allume cigare ". (3) barre de toit en option etc...
mon ancienne voiture fut un fiat freemont si j'avais eu une boite auto je n'aurai jamais changé de véhicule, j'en était trés satifait, sur le freemont j'avais ces 3 choses manquantes sur l'espace v et en serie svp...
le point nègatif sur mon ancien véhicule était le systéme de roue de secours qui était le méme que sur l'espace v mais qui était trés difficile à fonctionner, le peu que j'ai crever j'ai dût faire appel au service de depannage
j'ai ce nouvel espace v neuf depuis 3 mois je ne peux apporter une note trés objective, à voir dans le temps ?
ps: j'ai déjà eu une alerte sur les freins (capteur de frein defectueux).
pourquoi le scénic est équipé de tablettes à l'arrière et pas sur l'espace v

• Par manub - (2016-12-15 12:53:55) : Et oui, je regrette un peu mon Grand Scénic, pour sa modularité. (Tablette, rangement sous pied, prise a la 3eme rangée)

Autres avis Espace 5 1.6 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5