Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.2 75 ch 2012

Avis Renault Clio 3 1.2 75 ch 2012 authentique 2012

Posté le : 2019-04-07 03:37:30

Qualités : L'espace intérieur. J'ai l'impression d'être beaucoup moins serré que d'autre voiture de même catégorie.

Le coffre et les places arrières.

Voiture très souple. Aussi bien que niveau de la conduite que niveau suspension.

Conso correct 6.5 l /100 pour une essence ça va.

Le rayon de braquage.

Fiabilité jusque la jamais eu de problème. Moteur qui existe depuis longtemps qui a déjà fait ses preuves.

Défauts : -Voiture qui a pas mal de malus niveau assurance.

-Eviter l'autoroute en même temps avec un 75 ch on s'en doute bien. Elle monte à 130 mais penser à bien monter l'autoradio.Car on entend bien le moteur il est a plus 4k tours/min. C'est une voiture pour faire de la ville/route nationale.

-Les rapports sont très court du coup on arrête pas de changer de vitesse. On passe la seconde on a fait 2 metres (j'exagère peut être un mais l'idée est la). la 3eme 10. Si on suit le voyant on passe la 5 a 60 km/h.

-Changer une ampoule à l'avant est une galère aucune place.

Consommation moyenne : 6.5l

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers+) (Bonus/Malus : 0)

• Par FR - (2023-10-05 08:38:34) : Les 504,les R16 étaient des routières et "affrontaient"avec senerite l'autoroute. Elles n'avaient même pas 75ch ! J'ai eu aussi une Supercinq TR ess qui m'a emmené 3 fois en Croatie par l'autoroute. Les 75ch insuffisants c'est typique d'un ado sans aucune expérience.

Autres avis Clio 3 1.2 75 ch Essence

1.2 75 ch (0)