Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.2 16v 75 ch 2007

Avis Renault Clio 3 1.2 16v 75 ch 80000km 2007

Posté le : 2012-08-09 00:20:16

Qualités : Fiabilité, nerveuse au dessous des 120km/h comportement routier, pas de reparation effectuée, SAV impécable

Défauts : puissance n'aime pas les pentes, qualité plastique, habitabilité arriere, leger coté equippement

Problèmes rencontrés : léger craquement niveau coffre, Plasstique fragille, vitre arriere explosé mais remplacé gratuitement par le concessionnaire(meme s'il n'est pas couvert par la garentie)

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : wafa assurance) (type de contrat : incendi, vol ) (Bonus/Malus : 0%)

Exelente en ville et sur des cours trajets, avec une trés bonne acceleration( c'est ma premiere voiture essence) mais pas trés confortable pour les long trajets. La consomation décole au dela des 100km/h , mais impossible a garder cette vitesse dans les pentes.
Le service aprés vente est excelent avec suivi et prise en charge.
Mon frére a mis la clim a fond vitre fermé en pleine chaleur (45*) la vitre arriere a explosé, le concessionaire a envoyé mon dossier au siege de la marque et 3jours aprés en me contact pour le changé gratuitement( j'avai pas pris l'assurance bris de glasse). Je l'ai essayé sur chemain désertique avec clime a fond trajet de 6h a 120km/h un vrai régale.
Les équippement sont limité et la sono bon marché, mais je l'adore!

Autres avis Clio 3 1.2 75 ch Essence

1.2 75 ch (0)