Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.2 16v 75 ch 2008

Avis Renault Clio 3 1.2 16v 75 ch 32000, 2008, RipCurl

Posté le : 2012-03-07 17:11:44

Qualités : Voiture très souple et moteur agréable. Tenue de route. Place arrière correcte. Très bonne citadine

Défauts : Suspension dure (à mon gout). Boité qui craque. Ressort d?enrayage bruyant. Finition pas terrible. Moteur trop juste pour doubler.

Consommation moyenne : 6.6/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 900 euros/an (type de contrat : tous risque )

Très bonne citadine et pas mauvaise sur route comme autoroute.
Voiture agréable que je recommande.

• Par CLIO 3 phase 2 tomtom edition DU 54 - (2012-03-16 21:22:32) : possede ce modele depuis 400 KM clio 3 phase 2 1.2 75 CV tomtom edition avec peinture metal et sono 80W et antibrouillards , en rodage pour l instant rapport tres court 1 2 3 , 4 , 5 en ville facile sans peiner et conso en ville mini comparé a mon ancienne clio 1.2 60 CV tres souple a l air tres agreable hate d avoir terminé le rodage de 2000 KM , chez renault ils disent que l on peut rouler sans soucis mais bon !! concernant la boite il faut bien decomposer sinon ca raccroche et marrant le systeme eco avec le voyant pour etre dans les bons tours !! sinon mesquin pas de roue de secours et le systeme avec compresseur on a le temps d en changer 3 roues !! conso moyenne 6.5 , pour la remarque trop juste pour doubler , ma precedente 1.2 juste relancer en 4 et c etait bon , probleme rencontré mauvais ajustement aile g remise 2 jours apres sans soucis , ca arrive regulierement
    Conclusion qualité tres souple tres agreable tenue de route qui accroche avec les 185 , conso mini si on respecte les tours , finition tres honnete et tomtom simple et nickel
    Defaults : boite qui racle des fois , ?
    a conseiller sachant que l on ne peut plus rouler vite mais cool !!

Autres avis Clio 3 1.2 75 ch Essence

1.2 75 ch (0)