Peugeot 308 1.6 THP 155 ch 2014

Avis Peugeot 308 1.6 THP 155 ch nouvelle 308 feline 2014

Posté le : 2016-08-02 21:14:58
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : nerveuse

Défauts : il faut se tasser pour rentrer afin de ne pas se cogner la tête et pourtant je ne suis pas grande, fiabilité (en panne dès 5300 km)

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : véhicule de 2 ans 5300 km déjà en panne 15 jours après la révision véhicule non encore rendu garagiste indique avoir commandé mauvaise sonde panne plus compliquée que prévu véhicule envoyé à leur siège vers technicien plus performant vous m excusez mais si une voiture est déjà en panne à 5300 km elle n est pas fiable d autant que peugeot m a déjà demandé de passer alors que le véhicule avait 1 ans afin de changer une pièce préventivement Sous le capot cela ne reflète pas un véhicule a plus de 28000€ cache bosselé comme si rentré à coups de marteau il m a été indiqué par le garagiste que c est d origine

• Par Jo - (2016-09-08 20:48:55) : Quasi tous les vehicules ont des campagnes de rappel avant ou apres l achat et pour la sonde t es juste tomber dans le mauvais garage je sais de quoi je parls

Autres avis 308 1.6 THP 155 ch Essence