Peugeot 208 1.2 Puretech 68 ch 2014

Qualités : Jolies lignes
Insonorisation

Défauts : Manque de. puissance et BEAUCOUP de problèmes

Consommation moyenne : 7l/100

Problèmes rencontrés : Tout commence par un. Moteur de levé votre la première année, pas très grave puisque la garantie fonctionne, puis vient un problème d'autoradio, jamais réparé puisqu le garage (concession peugeot ou la voiture à été achetée) n'ai jamais daigne prendre le temps de regarder.
Puis vers les 40 000 , premiers pbs mécaniques : l'huile disparaît !!! Plusieurs recherches et pièces remplacées, pour finalement changer le moteur à 75 00p km. Peugeot n'a jamais voulu prendre plus de 70% des réparations. Et à 100 000 nouvelle blague : un signal moteur derriere se cache un remplacement du catalyseur.

Desesperant.... Je déconseillé ++++ cette voiture

• Par MARIE ROCHER - (2023-06-19 15:26:48) : achat de ma 208 like neuve en 2015 et gros problème de fuite d'huile - 85700 km. Problème déjà connu à l'époque mais ils ont continué à la commercialiser. Arrêt modèle 2016
    Aux innocents les mains pleines....
  • Par MARIE ROCHER - (2023-06-19 15:37:45) : 208 like achetée neuve en 2015 -85700 km. Consomme énormément d'huile. Problème déjà connu à l'époque mais retrait du modèle en 2016.
    Aux innocents les mains pleines. Dégoutée de Peugeot alors que je pensais la marque FRANCAISE fiable....

Autres avis 208 1.2 Puretech 68 ch Essence