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Qualités et défauts : PEUGEOT 2008 (2013-2019)


Les qualités : PEUGEOT 2008


Très bonne fiabilité générale
Style très réussi sur la phase 2
Ligne bien proportionnée et allure sérieuse, c'est moins excentrique que sur un Captur
Finition relativement bonne
Confort d'amortissement correct à défaut d'être ultra moelleux
Comportement routier très affuté même si en contrepartie il faut faire avec des suspensions parfois un peu sèches sur les versions les mieux "jantées" (rien de cassant toutefois). Niveau freinage ça reste excellent même si cela est accentué artificiellement par l'assistance un peu trop prononcée (à 150 sur autoroute voiture pleine ça risque d'être moins impressionnant
Insonorisation qui se révèle à la hauteur, en tout cas c'est mieux que sur la 208 qui fait un peu défaut sur le sujet
Coffre très honnête avec 360 litres VDA et 410 litres norme liquide
Très bonne modularité de la banquette arrière qui propose un vrai plancher plat
Arrivée de l'EAT6 au courant de sa carrière, une boîte Aisin japonaise agréable et plus que recommandable (n'ayez crainte, la fiabilité n'est pas à être redoutée. BMW l'utilise aussi sur ses petits véhicules à moteur transversal)

Les plus des internautes

Confort, insonorisation moteur,direction souple (1.6 HDI 92 ch Boite manuel,134780km.annee 2013.finition allure)
D ' après tous les avis négatifs sur les moteurs puretech et tous les rappels , j 'ai pas de souci particulier avec ce moteur , j' ai surement de la chance !, je dois changer bientot les disques et plaquettes de frein , la vidange une fois par an , controle de l 'huile de temps en temps ( consomme très peu d 'huile ) et tout va bien pour le moment . (1.2 Puretech 82 ch boite 5 , 53000km, année 2014 , finition allure )
Modèle phase 1, 2023 Style Colombie correspond au modèle 2019 FranceBoite Eat6 parfaiteBel esthétique du modèle StyleFreinage OKAptitude tout chemin Climatisation bi-zoneTenue de routeGrand toit panoramique Qualité d'assemblage fait au BrésilGarde au sol (1.6 VTI 115 ch Modèle EAT6 2019 Style 23000km)
Agréable à conduire, petit volant apprécié, performances correctes, ligne plaisante. (1.2 Puretech 110 ch Boîte manuelle, 96000 km, 2015, Allure)
Voiture spacieuse en restant compact, bonne routière pour la ville ou trajets courts sur l’autoroute, ne fait pas de bruit. Accélération assez puissante pour ce moteur. Entretien pour vidange très simple et peu onéreux. (1.2 Puretech 82 ch 114000)
Tres bonne voiture ba super (1.2 Puretech 110 ch boite auto 48800kms fin 2016)
Très bonne teprise (1.6 BlueHDI 120 ch 103000)
Jolie autointérieur bien pensé grand coffre pour son gabaritboite eat 6 agréable (1.2 Puretech 110 ch EAT6 40 000kms année 2017 GTline)
Confortable intérieur sobre, tableau de bord agréable (1.2 PureTech 130 ch Boite de vitesse automatique)
Dans l'ensemble bonne voiture sans sérieux problème jusque là à part celui mentionné dans les défauts. (1.5 BlueHDI 120 ch 46000)
Confort.Equipement correct (cartographie moyenne même avec les maj).Basculement en break du siège arrière (1/3 - 2/3) et vice-versa très simple et effectué en moins de 5 secondes.Conduite très facile et agréable malgré la nécessité de monter dans les tours en montagne et lors des dépassements. (1.6 VTI 120 ch 2013 40000km)
Vehicule acquis dans le cadre de la prime à la conversion. Modèle de 2015 avec 125000kms. D’aspect général attrayant avec ses formes complexes. La finition féline titane assez complète même si la caméra de recul ainsi que les capteurs de stationnement avant manquent à l’appel. Assemblage intérieur intéressant, sièges chauffants confortable en hiver. Modularité acceptable. En bref la finition féline titane participe à compléter le désign du véhicule. (1.6 BlueHDI 120 ch 199000)
Véhicule assez agréable en conduite, consommation raisonnable, finitions correctes (1.2 Puretech 110 ch boite automatique)
Confort Habitacle (1.2 Puretech 110 ch Manuelle, 101000, année 2017, finition style)
Confortable. Et fiable (1.6 HDI 92 ch 87000)
ConfortablePuissante (1.6 BlueHDI 75 ch)
Confort, spacieux, bonne tenue route (1.2 Puretech 82 ch Ba,75000km, 2015, style)
Au début il s'agit d'un bon véhicule... (1.6 HDI 115 ch 124000 km)
Pas de soucis jusqu'au 80000kms. (1.2 Puretech 110 ch 80000)
Très bonne voiture, c'est ma 3ème 2008. Très agréable à conduire.Défauts Aucun (1.2 PureTech 130 ch Boîte automatique 8 vitesses (EAT8))
Tout allait bien jusqu’à ce que les amortisseurs me lâchent ,....... à l'avant...... et à l'arrière ! à un an d'intervalle et cela à moins de 50 000 km !Super qualité (1.2 Puretech 110 ch GT line boite manuelle 48 000 km)
Belle finitions, faible consommation (1.6 BlueHDI 120 ch Boîte manuelle 6 vitesse. 2016 142000km)
CONFORT DE CONDUITEMOTEUR SOUPLE (1.6 HDI 92 ch BOITE MANUEL.126455KM,AN2013)
ConsommationPrix entretiens (1.4 HDI 68 ch Allure S&S - 30.000 km - manuelle - essence )
Fonctionnel pour un usage professionnel (siège passager rabattable pour une longueur de chargement de 2,50m) et une consommation raisonnable (environs 6l/100kms) en usage mixte. (1.6 BlueHDI 100 ch Partner 1.6 BlueHDI 100ch 2018 55000kms)
Consommation maîtrisée assez bonne tenue de route.. (1.6 BlueHDI 100 ch 80000)
Coffre, finition habitacle. (1.2 Puretech 110 ch 70300 km finition allure 2017)
Conduite agréable et confortable (1.2 Puretech 82 ch année 2014)
Tenue de route confortable (1.6 VTI 120 ch 82000km manuel finition allures )
Souvent de petits parcours (1.2 Puretech 82 ch 42000 kms)
Très bon crossover tous les entretiens fais chez Peugeot TUNISIE jamais eu de soucis. (1.2 PureTech 130 ch 2008 GTLine millésime 2017 92000 km)
Sobre. Confortable (1.6 HDI 115 ch Bm6 - 94000 km - 2014 )
Consommation raisonnable, reprise correcte mais sans plus (1.6 BlueHDI 120 ch 2015 finition allure)
Bonne tenue de route, confortable (1.2 Puretech 110 ch Auto,90002kms,2018)
Mon véhicule 2008 année 2015 , 94000 km , aucun problème, ma courroie de distribution était prévu d'ici 1 an. Alerte pression huile moteur défaut apparaît, mon véhicule immobilisé au garage. Après contrôle,Crépine bouchée cause courroie de distribution , ensuite le verdict tombe moteur HS.Prise en charge Peugeot zéro, je ne comprends pas.Que dois je faire ? (1.2 Puretech 110 ch 94000 km année 2015 boîte manuelle )
Véhicule acheté neuf fin 2014.Belle présentation intérieure plutôt cossue et qui tient bien dans le temps.Moteur essence 3 cylindres vigoureux mais un peu bruyant à l’accélération .Excellente tenue de route sans roulis.J’apprécie le petit volant et la vision tête haute. (1.2 Puretech 82 ch Allure 2014 90000 km)
Volume ; petit volant ; finitions agréables (1.2 Puretech 82 ch Finition Style, année 2017)
Ergonomie, agilité, relance (1.2 Puretech 130 ch 90000km crossway première main de 2015 utilisé 7 ans.)
- agrément et étagement de la BVM5 idéal pour la ville- tenue de route très correct- coffre & banquette chargement bas et banquette rabattable à plat (1.6 VTI 120 ch BVM5, 168 000km, 10/2013, 2008 Allure 1.6 VTi 120ch)
Design intérieur, direction et confort (1.2 Puretech 110 ch 86000)
Après avoir changer le moteur à 65000 Kms , après 1000 Kms problème de pression d'huile , rendez-vous chez le garagiste le 29/11/2022 pour voir la nouvelle anomalie .Je suis fort mécontent de PEUGEOT car sur la facture totale j'ai payé 15% de ma poche .J'ai envoyé un mail ,au SAV PEUGEOT que je ne pousserai aucun nouveau frais sur ces réparations .Sans réponse à ce jour .Pour information j'ai acheté la voiture neuve . Cordialement .GREL Henri (1.2 Puretech 110 ch Kms 65000 )
Tout allait bien jusqu’à ce que le moteur nous lache. Dur dur à digérer pour une voiture neuve !!!! (1.2 PureTech 130 ch 2021 boîte automatique )
Bonne tenue de route (1.2 Puretech 82 ch 39000 km boite 5 année 2018 jantes alue )
Maniabilité ,nervosité confort d'utilisation (1.2 Puretech 110 ch 68.500 km boite manuelle 5v)
Consommation hors agglomération, petit volant, gabarit en ville, confort et volume de coffre correct (1.2 Puretech 110 ch 2016, 61 000 km, EAT6, Allure)
Bonne routière, aucun problème de conduite, aucun défaut à ma connaissance. pour moi, excellente voiture (1.2 Puretech 110 ch automatique, 30000km, novembre 2017, jantes alu, peinture métallisé gris ardennes, pack attelage RDSO pack confort, caméra de recul)
Faible consommation (4.5L/100km). Un peu excessive sur autoroute mais raisonnable. (1.5 BlueHDI 100 ch)
Moteur sympa.Passé a 150c et éthanol.Boîte eat6 fonctionne bien mais passage en 6em vers 95km/h donc on roule souvent en 5eme.conso essence 7,5l éthanol 9,5l (1.2 Puretech 110 ch)
Très bon véhicule 140000kms, entretien régulier souvent effectué par mes soins ,phare changé,et batterie après 9 ans de service.Les plaquettes sont encore d'origine.J'esite de changer de véhicule (1.6 HDI 92 ch)
Basse consommation (1.2 PureTech 130 ch Boite mécanique 2016 jantes alu essence possible boitier E85)
Agréable à conduire. Quant elle peut rouler. (1.2 Puretech 110 ch BVM, 95000km, année 2015, finition Allure)
Ma voiture a 41 000 kms, et un bruit à l'avant est apparu. Il s'avère qu'il faut changer les amortisseurs et les coupelles. Je trouve cela abérant vu le nombre de kilomètres de mon véhicule alors que sur Peugeot pour 2008 on doit changer les amortisseurs entre 100 000 et 150 000 kms. J'ai lu sur les forums qu'il y a un souci sur les 2008 concernant les amortisseurs. comment dois-je faire afin que la garantie soit prise en compte ? (1.2 Puretech 110 ch 41000 année 2016 amortisseur avant)
Très Bonne voiture dans l'ensemble, 138000kms changement phare et changement des filtres et vidanges même les plaquettes de freins sont d'origine. (1.6 HDI 92 ch)
Consomme peu, bonne tenue de route. (1.6 BlueHDI 100 ch)


Les défauts : PEUGEOT 2008


Pas de version 4x4, décevant quand on sait que le Duster ou encore le Juke le proposent. Le Grip control essaie de sauver les meubles en option mais ça tient plus du discours marketing qu'autre chose
Ergonomie du système multimédia moyenne avant le restylage
Pas de banquette coulissante comme sur le Captur, il est donc moins souple en terme d'aménagement intérieur (pour privilégier le coffre ou l'habitabilité). Mais franchement je ne pense pas que ce soit rédhibitoire ...
Boîte automatique BMP5/BMP6 à éviter, lentes et pas forcément ultra fiable au niveau des actionneurs hydrauliques
Boîte mécanique accrocheuse : décidément Peugeot a un peu de mal au niveau des transmissions ...
Il aurait été bien que des rangements supplémentaires fassent leur apparition
L'offre moteur est limitée comme sur le Captur. Les pauvres constructeurs français sont coincés par le système de bonus/malus écologique devenu bien trop dur
Disposition des compteurs associée au petit volant qui a comme objectif d'offrir une visée tête haute. Hélas ça ne fonctionne parfaitement que sur trop peu de gabarits
Pas très haut perché au niveau du poste de conduite, on perd ici un peu l'avantage du SUV qui permet de voir au dessus des autres. En revanche pour la conduite c'est bien mieux ainsi, et elle rappelle plus une berline qu'autre chose

Les moins des internautes

Qualité des plastiques,nombreuses pannes (1.6 HDI 92 ch Boite manuel,134780km.annee 2013.finition allure)
Le seul reproche sur cette voiture , c 'est pas une voiture pour aller en montagne , le moteur pas assez puissant , c 'est une bonne routière avec de bonne reprise , et faire de la ville, sinon je vois rien d 'autre . (1.2 Puretech 82 ch boite 5 , 53000km, année 2014 , finition allure )
-Torque 150 Nm c'est faible-Peugeot a retiré les aides à la conduite type allumage auto des feux et des essuie-glace et le rétro intérieur électrochrome. -Pas d'alerte angles morts-Sièges un peu durs-petit réservoir de 50l (1.6 VTI 115 ch Modèle EAT6 2019 Style 23000km)
Moteur non fiable !Coffre difficile à ouvrir (1.2 Puretech 110 ch Boîte manuelle, 96000 km, 2015, Allure)
Médiocre pour une 2008 GT Peugeot peut mieux faire (1.2 PureTech 130 ch)
La consommation d’huile est très importante (environ un bidon toutes les 8 semaines). La consommation d’essence est importante si utilisation d’autoroute exclusivement. (1.2 Puretech 82 ch 114000)
Mais consommation ville de 11 a plus de 12l aux 100kms (1.2 Puretech 110 ch boite auto 48800kms fin 2016)
Fiabilité (Boite de vitesses cassée à 105000Km après 3 ans). Aucune prise en charge. (1.5 BlueHDI 100 ch BVM 135000Km 2019)
Tenue de route et châssis pas agréableélectronique un peu capricieuxmoteur surprenant (bougies mortes à 25 000kms)consommation excessive bruits parasites dans l'habitacle et le tableau de bord (1.2 Puretech 110 ch EAT6 40 000kms année 2017 GTline)
Amortisseurs pas confortablesMoteur bruyant (1.2 Puretech 110 ch 2015, 115000km, finition Allure)
Boite de vitesse automatique très lente, au passage des vitesses, manque de poignées intérieure sièges arrière non réglable, malle arrière très dure à lever. Manque de visibilité latéral. (1.2 PureTech 130 ch Boite de vitesse automatique)
à 130000 km boite de vitesse 3600 eurosà 150000km réservoir urée a 170000km voyant défaut anti pollution allumé non pas pour un manque adblue classique .garagiste dit huile ds la segmentation combustion donc changez le moteur et vous deviez avoir une sonde huile défaillante car le voyant huile ne sait pas allumé. pour peugeot tout s'est bien passé. 8000e sont déjà passés ds les réparations et il me demande 12000 .a 170000 est il normal d'avoir une fuite huile en paroi interne du moteur ?Vais je enfin avoir un vrai geste commerciale de Peugeot France (1.6 BlueHDI 120 ch bvm6 ,170000km,allure business)
Train Arrière sautille sur les routes et virages bosselés.Consommation huile à surveiller. Appoint à faire régulièrement entre les vidanges.Trou à l'accélération entre 2400 et 3000 t/mn.Bruyante sur autoroute (boite 5), une bv6 ou un overdrive serait un plus.Volant un peu petit à mon gout. (1.6 VTI 120 ch 2013 40000km)
Fiabilité (1.2 Puretech 110 ch automatique - 109 000 - GT LINE 2017)
Les sièges manquent de maintient latéral.Le pommeau tout alu est une erreur de conception! Brûlant en été et un véritable glaçon en hiver…La direction est perfectible est sensible aux aléas du bitume ( 4 géométrie faites)Défaut du réservoir Adblue (la pompe) prise en charge par la garantie du réseau , qui a quand même traîné et attendu à j-1 de la fin de garantie des 8mois!!!Défaut scr également qui a vu son fonctionnement mis en défaut par la cristallisation du fameux Adblue.Freinage insuffisant, couple à des bruits de roulement de pneu en 17 pouces. Problème résolu en montant des michelins crossclimate!Rossignol dans les portières, joint de coulisse vitre arrière droite déchiré! Non pris en charge par un rappel! 190¤ la pieces tout de meme avec montage. Consommation à 6.2 ! Manque de couple à bas régime et moteur consommant de l’eau sans indiquer un niveau mini par une alerte. Le toit panoramique est une loupe , agréable de nuit mais en journée avec des sièges en cuir … je vous laisse deviner l’agrément . La Clim ne suffit pas. Enfin ce véhicule est pour ma par une déception , elle reprend les codes de la 207 sw outdoor ( meme sieges, meme commodo, meme désign general) Accès au réservoir Adblue sous le plancher du coffre , il vous faut tout sortir (tapis, roue de secours etcc… et pas de niveau visible. Sav peugeot déplorable. En bref véhicule sensible, fragile du train avant , consommant trop, avec un boite de vitesse accrocheuse. Pas l’esprit tranquille et surtout des joint de portières d’une qualité nulle. (1.6 BlueHDI 120 ch 199000)
Assise conducteur et passager avant demande plus de soutien (1.2 Puretech 110 ch boite automatique)
Surconsommation huile0.32 pour 1000 kilomètres (1.2 Puretech 110 ch Manuelle, 101000, année 2017, finition style)
Air conditionné un peu faible (1.6 BlueHDI 75 ch)
Consomme trop 6 litres 5 sur 100 km sur routeréservoir trop petit (1.5 BlueHDI 120 ch automatique)
Conso carburantReprise, manque puissanceAmortisseurs Courroie distribution Moteur hs (1.2 Puretech 82 ch Ba,75000km, 2015, style)
...arrivé à 124000km et avant que des problèmes... (1.6 HDI 115 ch 124000 km)
Poste de conduite inconfortable.Volant sur les cuisses. Tableau de bord en partie caché, selon position siège et volant Ceinture de sécurité mal placée, trop haute. (1.2 Puretech 110 ch 80000)
Suspensions arrières changées à 44 000 kmAmortisseurs avant à changer à 48 000 km , je demande une participation à Peugeot , c'est un refus , la voiture à plus de cinq ans me dit on .A savoir véhicule acheté chez Peugeot , suivi exclusif du véhicule chez Peugeot .Ma voiture est protégée par un garage , je soigne mon véhicule , j'ai un conduite calme et je fais particulièrement attention à passer à vitesse réduite les dos d’ânes en ville .Je suis extrêmement déçu par Peugeot . Attitude insupportable de Peugeot !Pour moi Peugeot c'est terminé , le suivi ne se fera plus chez Peugeot et je n’achèterai plus cette marque . Très mal récompensé d'acheter Français ! (1.2 Puretech 110 ch GT line boite manuelle 48 000 km)
Amortisseur peu fiable, ripage excessif.Accès au divers élément d’entretiens( filtres) (1.6 BlueHDI 120 ch Boîte manuelle 6 vitesse. 2016 142000km)
PLASTIQUE MARQUE FACILEMENT (1.6 HDI 92 ch BOITE MANUEL.126455KM,AN2013)
SAVBloc de commande défaillant. Même après remplacement.Visibilité du cadran pour personnes plus grandes (1.4 HDI 68 ch Allure S&S - 30.000 km - manuelle - essence )
Malgré une motorisation de 100ch, comportement poussif en cas de chargement raisonnable du véhicule. (1.6 BlueHDI 100 ch Partner 1.6 BlueHDI 100ch 2018 55000kms)
Roue braqué à fond il y a un bloquage pour avancer, usure des pneus prématurés à l avant, (15000/20000kms max), caoutchouc fenêtre arrière foutus d ou un bruit d air à l intérieur, réservoir ad blue défectueux (60000 kms 5 ans) 1300 euros défaut Peugeot prise en charge 300 euros, j ai eu beaucoup de Peugeot c est la seule qui m à déçu... (1.6 BlueHDI 100 ch 80000)
Moteur pas assez puissant. il serait parfait pour la ville (1.2 Puretech 82 ch année 2014)
Consommation et bruit sur l'autoroute (1.6 VTI 120 ch 82000km manuel finition allures )
Consommation 7l (1.2 Puretech 110 ch Auto 64000 année 2017 gt line)
Hauteur du siège par rapport au volant et à l'accès au compteur, visibilité relativement difficile (1.2 Puretech 82 ch 42000 kms)
Mauvaise isolation du bruit provenant de l'extérieure à très grand vitesse . (1.2 PureTech 130 ch 2008 GTLine millésime 2017 92000 km)
Beaucoup ! Voir ci-dessus. (1.6 HDI 115 ch Bm6 - 94000 km - 2014 )
Fiabilité :3 pannes majeures en un an et demiConduite (1.6 BlueHDI 120 ch 2015 finition allure)
SAV + Moteur cassé a 90000kms, courroie qui se désagrège Révisions Toujours chez PeugeotDevis 7100¤Aucun prêt de véhiculePrise en charge de la réparation 0¤ (1.2 Puretech 110 ch Auto,90002kms,2018)
Amortisseur avant à changer à 72000km. (1.6 BlueHDI 120 ch 6 72000 2016 alu allure )
Dosage embrayage/accélérateur pas évident en 1ière sauf à monter dans les tours ( et ce, dès l’origine)Interface de l’écran tactile pas au top et manque de touches raccourcis.Changement du catalyseur et consommation d’huile excessive depuis les 80000 kmPeugeot préconise un changement de courroie à 6 ans ou 100000 km (1.2 Puretech 82 ch Allure 2014 90000 km)
82 ch = un peu pataud manque un peu de finesse (1.2 Puretech 82 ch Finition Style, année 2017)
Fiabilité catastrophique, moteur et périphériques dans mon cas une panne par an en moyenne casse bougie, casse suspension, casse bielette de suspensions, usure prématurée courroie, casse courroie accessoire, usure prématuré (déformé au soleil) d'un montant de fenêtre (prise d'air importante), panne capteur d'ABS, usure prématuré des optiques de phares, dégradation prématuré de la peinture et des plastiques extérieures, perte d'efficacité des verrins de coffre, default de pression d'huile d'origine probablement grave => j'ai jeté l'éponge a ce moment la.finitions aléatoire, plastiques ext, agencement des ouvrants, accroche des moquettes.appétit en huilesonorité (bien) présente comparé a la concurrenceboite accrocheuse (1.2 Puretech 130 ch 90000km crossway première main de 2015 utilisé 7 ans.)
Fiabilité (1.6 BlueHDI 100 ch Allure)
- moteur pas fait pour les longs trajet d'autoroutes- un peu gourmand en huile- vérifier régulièrement le liquide de refroidissement- grip-control un peu gadget et inutile- usure plus rapide des AMO/coupelles Avants (1.6 VTI 120 ch BVM5, 168 000km, 10/2013, 2008 Allure 1.6 VTi 120ch)
Fiabilité catastrophique, service client ne répond pas (1.2 Puretech 110 ch 86000)
Changement de moteur à 6500 Kms (1.2 Puretech 110 ch Kms 65000 )
Nous avons le moteur de notre 2008 encore sous garantie qui a lâché à 44000 kms Mais Peugeot refuse de prendre en charge les réparations car nous avons dépassé de 4000 kms la révision des 40000.Nous ne savons pas vers qui nous tourner ….Nous avons besoin de conseils !Merci d’avance (1.2 PureTech 130 ch 2021 boîte automatique )
Consommation importante très bouillante petite taule faible en cas accident frontal moteur directement dans habitacle conducteur nullement protéger au niveau des jambes (1.2 Puretech 82 ch 39000 km boite 5 année 2018 jantes alue )
Mangeuse de pneus !!! 30.000km avec pneus 4 saisons (1.2 Puretech 110 ch 68.500 km boite manuelle 5v)
Consommation en ville, bugs du GPS de façon aléatoire, mauvaise ergonomie de l'interface, fiabilité (1.2 Puretech 110 ch 2016, 61 000 km, EAT6, Allure)
Pas de remarque spécifique (1.2 Puretech 110 ch automatique, 30000km, novembre 2017, jantes alu, peinture métallisé gris ardennes, pack attelage RDSO pack confort, caméra de recul)
Véhicule insonorisé lors des longs trajetsTenue de route moyenne (effet balancier) (1.5 BlueHDI 100 ch)
Amortissement un peu ferme mais devient mou en virage.Plastiques durs.couvre coffre manuel.Éclairage faible en code. (1.2 Puretech 110 ch)
Le changement du phare est dû au disfonctionnement des feux de position .une sixième vitesse serait un plus. il existe des voiture plus confortable ,moin bruyante le prix n'est pas le même. (1.6 HDI 92 ch)
Ennuis sur les 30 000 premiers Km. (1.2 PureTech 130 ch Boite mécanique 2016 jantes alu essence possible boitier E85)
Défaut du véhicule fiabilité catastrophique, consommation élevée.Défaut de la marque Peugeot absence total de respect du client, refus de reconnaitre un problème de conception, refus de fournir l'assistance promise en cas d'entretien dans le réseau officiel Peugeot, refus d'assumer une réparation ratée par un garage officiel Peugeot. (1.2 Puretech 110 ch BVM, 95000km, année 2015, finition Allure)
Amortisseurs et coupelles avant à changer pour un véhicule de 41 000 kms (1.2 Puretech 110 ch 41000 année 2016 amortisseur avant)
Pas assez de puissance (1.6 BlueHDI 100 ch)





Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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