Peugeot 508 1.6 HDI 112 ch 2011

Avis Peugeot 508 1.6 HDI 112 ch 61000 km 2011 allure nov 2011

Posté le : 2015-11-20 09:40:14

Qualités : silencieuse, confort routier, économique faible consommation autonomie 1100 km, qualité interne ,
espace intérieur, belle voiture

Défauts : lenteur de la mise en route de la radio et du gps, des à-coups avec la boîte bmp6

Problèmes rencontrés : panne de pile de la clé avec l'acces mains libre possibilite de rentrer dans le vehicule mais aucun moyen de demarrer le vehicule ! remplacement de la batterie au bout de 3 ans non pris en garantie à cause de l'utilisation du stop & starter qui affaibli la batterie, panne de freins remplacement des disques arrière avec les plaquettes pris en garantie 100%, panne injecteurs remplacement pris en charge garantie 100% parce que nous avons une extension de garantie 5 ans sinon ? A chaque fois véhicule immobilisé plusieurs jours

Par le passé j'ai été propriétaire de Renault en l'occurrence la Laguna 3 2L 130 cv dont je n'ai rien eu à reprocher aucun soucis avec 140000 kms et j'ai changer pour la Peugeot 508 1,6 hdi bmp6 112 cv gamme Allure, je suis très satisfait de la conduite, du confort, de la faible consommation, de la qualité intérieur, de la coupe de la Peugeot 508 mais très déçu de la fiabilité avec des problèmes à répétitions, batterie hs au bout de 3 ans, remplacement des freins, injecteurs hs ect.. je pensais la changer pour une autre 508 mais avec regret je vais quitter la marque et certainement pour une allemande ou peut être retourner chez Renault ?

• Par didier35000 - (2016-01-29 19:35:51) : Pour la panne de batterie je doute que cela est du au stop & starter car la batterie et sa puissance est prévu pour le system stop & starter
    Les batteries en général dure en moyen 5 ans voir moins et aussi beaucoup plus j'ai vue 8 ans pour une batterie
    Pour en finir a chaque révision la batterie doit être testé cela évite la panne donc si l'entretien est fait au garage de la marque cela aurais du être vue avant

Autres avis 508 1.6 HDI 112 ch Diesel