Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch 2016

Avis Nissan Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch 1.2 DiG-T, BVManuelle, 1700 km, novembre 2016 N-CONNECTA

Posté le : 2017-02-14 14:11:47

Qualités : Finition extérieure très sportive, tableau de bord très complet, coffre de grande taille, sièges confortables, petits détails appréciables (essuies-glace cachés depuis l'intérieur, éclairage d'ambiance...), allumage des phares automatiques, système Intelligent Key

Défauts : Volant un peu bas, consommation un peu excessive (8.7 l/100 pour 2/2 ville et 1/3 route), motorisation trop faible pour le poids, rétrogradation obligatoire pour reprises

Problèmes rencontrés : motorisation insuffisante

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

Très bon véhicule, mais je déconseille fortement, la motorisation essence en 115 ch pour faire de la route ou de l'autoroute, de plus une motorisation au dessus n'entraîne pas de consommation en plus. Les équipements sont très utiles et fonctionnels. A remarquer que la pédale d’embrayage couine.
En tout cas, cette nouvelle version et beaucoup plus sympa et plus solide que le Qashqai d'ancienne génération de je possédais (DCi 110 ch, BVManuelle, Connect Edition, 2013) et le passage à la pompe n'est pas plus récurent pour l'essence par rapport à ce que j'attendais.

Autres avis Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2