Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch 2014

Avis Nissan Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch 61000kms - Design édition

Posté le : 2018-04-30 18:58:54

Qualités : Confort - peu bruyant - manque de relance sur autoroute en 6ème. Tiens bien la route - n'use pas les pneus ni les freins.

Défauts : rideau de toit fait du bruit

Consommation moyenne : 7L/100

Problèmes rencontrés : mange de l'huile env 2L/20 000kms - Batterie HS 2 ans (sous garantie)- coupelles de suspensions avants bruyantes (changées sous garantie) - étrier de frein avant droit grippé, changé sous garantie après expédition de 3 étriers gauches.... (1 mois pour 1 étrier). Il semble que le problème soit persistant car j'ai de nouveau ce bruit d'un petit caillou entre le disque et la tôle de protection. Disparaît après 15mn de repos....un vrai mystère. Autre phénomène bizarre sur ce nouveau Qashqai que j'ai validé sur un autre modèle de 2016, au déclenchement de l'ABS, quand on retire le pied de la pédale de frein, le véhicule pendant environ 2 secondes continue de freiner puis lâche la pression.

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Véhicule design sympa, mécaniquement moyen, service client NISSAN très poli et courtois, voir efficace. Espérons que cela dure car mon problème de frein n'est pas résolu.

Autres avis Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2