Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch 2015

Avis Nissan Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch 2015 connect edition

Posté le : 2020-10-10 21:03:11

Qualités : faible prix, caméra 360

Défauts : fiabilité moteur, casse à 5ans et 73000 sur autoroute à 130km/h (10 000€), climatisation poreuse, frein électrique se met en erreur sans raison. En 1 an 1/2, ça fait beaucoup !
Autoradio d'un autre âge qui n'a de "Connect" que le nom.

Consommation moyenne : 8.8 litres

Problèmes rencontrés : Casse moteur, cylindre 3 HS, compresseur de clim poreux, frein électrique en erreur, obsolescence système radio et GPS.

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tous risques intégral) (Bonus/Malus : 45)

dès l'achat d'occasion le frein à main électrique se mettait en défaut, reponse de Nissan, "couper le moteur" pour avoir le frein automatiquement, Clim rechargée 2x (185¤), casse moteur sans aucun signe ni sur-consommation d'huile à 130km/h sur autoroute, devis 10 000¤ après 3 mois de bataille avec Nissan et menace de poursuites prise en charge Nissan à 90%. Changement immédiatement après pour un Hyundai Tucson, quelle différence !!! confort de conduite, tenue de route irréprochable, meilleure habitabilité, équipement beaucoup plus qualitatif, autoradio et GPS à jour, consommation et reprise incomparables. fuyez cette motorisation de malheur !

• Par Cricri - (2021-07-23 19:51:18) : J'ai eu un problème similaire mais sans casse moteur, consommation excessive d'huile Genève Munich Munich Genève 1,5 l d'huile, je suis passé chez Nissan problème connu moteur Renault Nissan 1., des problèmes avec les saignements piston. moteur changé, problème structurel de moteur tout pris en charge par Nissan zéro Euro pour moi, j'ai toujours fait mes services chez Nissan.
  • Par Gaelle02400 - (2021-07-23 21:11:04) : Le mien aussi toujours entretenu chez Nissan,le problème est récurrent, votre moteur est malade, le problème se représentera. Renseignez vous sur le groupe "casse moteur Renault/Nissan 1.2 Tce & DIGT" vous verrez que certains sont à leur 3eme moteur avec une prise en charge de plus en plus compliquée.

Autres avis Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2