Toutes les fiches CX-3 :
Mazda CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch 2015

Avis Mazda CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch CX-3 2015 - finition dynamique - 35000km - boite manu 6 rapports - jantes 16 pouces

Posté le : 2017-12-09 09:07:44

Qualités : Finition agréable, design superbe, habitacle bien équipé

Défauts : le nez de la voiture frotte sur TOUS les dos-d'âne si on roule à plus de 10km/h pour un SUV c'est quand même embêtant ! Le radar de recul est d'une lenteur...

Problèmes rencontrés : impossible de régler les feux en "leaving home" et "coming home".

Prix assurance : 754 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 0,68)

Voiture achetée d'occasion juste avant ses deux ans. Je possédais une Mazda 2 de 2010 qui m'a longtemps accompagnée et que j'ai adoré.

Je suis ravie de mon achat pour un véhicule en très bon état et bien en dessous de l'argus 16000¤ pour un véhicule d'1 an et 10 mois.

Comme résumé au dessus, quelques petites choses me chagrinent comme l'avant de la voiture qui a tendance à frotter sur tous les dos d'âne que je rencontre, et également le "smart city brake" qui s'affole souvent au niveau des barrières de péage lorsque le télébadge est un peu lent à réagir. C'est très surprenant la première fois, puis ça devient un peu agaçant car je suis LOIN de toucher la barrière. Je sais qu'il est possible de le désactiver, mais je travaille à proximité d'enfants et je trouve que c'est un outil de prévention plutôt interessant.
Le radar de recul quant à lui est d'une lenteur affligeante. Je préfère reculer à l'oeil et à l'ancienne car si je me fis au radar, je suis sure de toucher le mur PUIS qu'il réagira.

Le coffre n'est pas immense mais on achète pas la voiture pour ça. Je ne possède pas le système "Bose" et j'apprécie d'avoir un coffre en 2 parties qui me permet de cacher mon bazar en dessous et d'avoir malgré tout de la place au dessus.

Autres avis CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA CX-3