Toutes les fiches CX-3 :
Mazda CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch 2015

Avis Mazda CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Selection, BVM6, 17000km

Posté le : 2018-01-03 14:44:30

Qualités : Look au top, performance, agrément du 2.0 atmo, comportement sur route sinueuse et confort d'utilisation en ville, régulateur adaptatif

Défauts : taille du coffre, système audio Bose médiocre, insonorisation à haute-vitesse, détails de finition dans l'habitacle et visibilité AR très faible

Problèmes rencontrés : R.A.S

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 0.95 %)

Voiture très recommandable, surtout dans la finition Sélection qui permet d'avoir accès à beaucoup d'aide à la conduite (tous désactivable) notamment un très bon régulateur adaptatif qui fonctionne vraiment très bien sur longs trajets.
Motorisation originale (en 2017) et très agréable, conso raisonnable si on a pas trop le pied lourd.
Mon principal regret est le niveau sonore, très bon jusqu'à 90, et qui passé les 110-120 km/h augmente beaucoup, il est parfois difficile d'entendre la radio sur l'autoroute (!).
Coffre minuscule donc je déconseille cette voiture aux familles car c'est plein en 2 valises.
La visibilité AR est vraiment médiocre, je conseille fortement la finition qui permet d'avoir accès à la caméra de recul je ne sais pas comment je pourrait faire sans.
Attention, véhicule qui décote très vite, comme toutes les Mazda.

Autres avis CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA CX-3