Toutes les fiches CX-3 :
Mazda CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch 2017

Avis Mazda CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Manuelle, 1600 km, 2017, luxury

Posté le : 2017-10-02 04:43:00

Qualités : silencieuse, sécurisante, belle finition intérieure et extérieure, moteur bonne réactivité, bonne tenue de route, suspension confortable, bonne qualité du son bose

Défauts : quelques chevaux en plus en 4x2, rajout de l'accoudoir, siège passager pas de réglage possible, caméra avant ou 360 degrés, 30l en plus pour le coffre, places arrières.

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 912 euros/an (Assureur : CA ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 0,6 %)

Mazda CX3 en met plein la vue pour ma part. L'esthétique est au rendez-vous par sa face avant à led et son arrière à led sportif par ses doubles sorties de pots d'échappements. La qualité et les finitions des plastiques et du cuir sont bien fait. Le cuir rouge, la surpiqure rouge et son carbone dans l'habitacle font leur effet. Il est très bien équipé dommage que l'accoudoir central soit une option et chèr puisque qu'il a couté près de 300¤. Le moteur sans turbo manque pour ma part de peps. Quelques chevaux en plus auraient été intéressant pour le 4x2. Il fait quand même 9s pour 100km/h. Son 2 L atmosphérique de 120ch consomme de manière raisonnable car je suis à 7,3 litres en moyenne pour un peu de ville. L'éclairage des feux avants sont juste un réel plaisir de conduite pendant la nuit. Il manque tout de même le réglage en hauteur pour le siège passager mais pour ma part au conducteur on aurait dû pouvoir le regler plus haut pour voir les manoeuvres du créneau. Peut-être être qu'une caméra à 360 degrés aurait été plus utile. Les places arrières aurait pu de quelques centimètres être un peu plus allongés ainsi que le coffre mais bon. Des boites de rangements ou filets manquent dans ce véhicule. Dommage. Ce crossover est un leader automobile dans le confort et la sécurité.

Autres avis CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA CX-3