Toutes les fiches Punto 2 :
Fiat Punto 2 1.9 JTD 85 ch 1999

Avis Fiat Punto 2 1.9 JTD 85 ch 1.9 jtd 240 000 km

Posté le : 2019-04-12 12:45:52

Qualités : Économique autant en assurance que en carburant. Très maniable, idéal pour un jeune conducteur. Aucun problème majeur de mécanique. Pour quelqu'un de bricoleur très facile à changer quelque pièce d'usure. Acheter à 148 000 en jeune chauffeur elle a subit la conduite très imprudente et brutale d'un jeune et n'a jamais lâcher.

Défauts : Capteur PMH. 50€ chez fiat. 5min pour le changer soi même. Sinon rien à dire.

Consommation moyenne : 5l/100km

Problèmes rencontrés : Capteur PMH ( Point Mort Haut)

Prix assurance : 443 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tiers ++) (Bonus/Malus : 20%)

J'ai eu une 206 1.9d, une Xsara 2l 90cv. Rien ne vaut la puissance et la fiabilité de ce moteur 1.9jtd 85cv. Je recommande vivement même si à l'heure d'aujourd'hui c'est difficile d'en trouver à des prix correct évidemment. A noter j'ai du m'en séparer à cause d'un accident, sinon c'est un véhicule qui peut atteindre les 400 000km facilement avec des entretiens bien respecter.

Autres avis Punto 2 1.9 JTD 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Punto 2