Toutes les fiches Punto 2 :

Posté le : 2014-04-06 22:37:56

Qualités : Qualité de finition Fiat, Bonne sans plus

Défauts : Bruyante au fil des ans

Problèmes rencontrés : Aucun depuis l'origine? Que les consommables

Prix assurance : 240 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : Bonus max)

Voiture entièrement d'origine hormis la distribution/pompe à eau tous les 100000kms Un problème des codage de clé au bout de 6 ans d'utilisation (reprogrammation chez FIAT 80 euros environ) une panne de sonde (nettoyage et c'est repartit. 1 echange des bougies de préchauffage à 145000 kms (remplacées par des bosch) Aujourd'hui sur cale pour changement de l'embrayage. Jamais eu de soucis sur toutes mes FIAT ( Chroma, Tipo, Tempra break, Punto 1.9) la plus fragile à été ma 1.3 multijet qui à rendu l'ame à 193 000 kms (Rupture de la pompe et postcombustion puis une bielle dans le sac) Je pense que beaucoup de voitures sont fiables, le tout est la manière dont on les traite (temps de chauffe, montée en régime, entretien courant)
Voila don en un mot aucun regrêt et j'espere qu'avec cet embrayage elle tiendra encore un peu.

Autres avis Punto 2 1.9 JTD 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Punto 2