Fiat 500 1.2 69 ch 2014

Avis Fiat 500 1.2 69 ch Lounge 2014

Posté le : 2018-11-14 22:55:58

Qualités : Look incomparable
Eléments de qualité qui ne prennent pas une ride
Tenue de route parfaite
Fiabilité du bloc moteur
connectivité agrément de conduite

Défauts : un peu raide
manque un peu de reprise

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : aucun problème !

Prix assurance : 330 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : MMA) (Bonus/Malus : 50% bonus)

C'est ma deuxième Fiat 500 la première était la géniale 100cv sport 1.4 ! dommage qu'ils ne l'équipent plus de ce moteur qui était fantastique .
La 1,2 lounge est tout aussi sympathique sans l'agrément de vivacité du moteur de la première, mais dans les tours, elle répond bien et elle est très agréable à conduire .
Quand on la prend, tous les jours, c'est un bonheur ! ludique et joyeuse, je ne m'en lasse pas !
Pour les gens qui diront qu'elle n'est faite que pour la ville, je tiens à dire que ce n'est pas vrai ! Je suis allé de Nîmes à Barcelone avec, aller retour dans la journée et je peux vous dire qu'on y voyage très bien. Certes, j'étais seul ! à 5 c'eut été différent !
Une voiture qui a fait ses preuves et j'espère que Fiat la conservera dans sa gamme car j'ai bien l'intention de rouler encore 10 ans en 500 !
ELLE EST TOP MA 500 !

• Par enjoy500 - (2023-03-16 12:31:03) : totalement d'accord avec vous, habitué à de bien plus grandes voitures j'avais beaucoup de doutes sur cette voiture, mais en réalité je ne lui trouve que des qualités.
  • Par drakar - (2023-11-21 19:44:31) : idem j'ai toujours eu des bcp plus grandes et puissantes voitures, mais je regrette énormément de ne pas avoir choisi une 500 avant. le moteur 1.2 est ultra doux à bas régime, et en montant dans les tours, il ya tout ce qu'il faut pour une conduite nerveuse (pas sportive) et ludique :)

Autres avis 500 1.2 69 ch Essence

1.2 69 ch (3)