Fiat 500 1.2 69 ch 2015

Avis Fiat 500 1.2 69 ch Boîte auto ,année 06/2015 20000km finition club

Posté le : 2023-04-04 00:03:32

Qualités : Maniable , confortable, spacieuse aux places avant , moteur suffisant pour la ville et route

Défauts : Suspension ferme, boîte auto lente

Consommation moyenne : 6,5 l environ en ville

Problèmes rencontrés : aucuns

Achète d’occasion à 20000km pour ma fille qui vient d’avoir son permis je trouve se véhicule très bien pratique pour se garer maniable moteur suffisamment nerveux pour un jeune permis assez spacieuse à l’avant et confortable avec ses sièges en cuir (modele club de 2015) très sympas avec son compteur tout digitale ,équipé de l’Apple car play gps tel Bluetooth écran tactile (posé par le vendeur en accessoires système pionnier ) je suis très satisfait de cette achat pour le moment (première fiat) boîte auto assez bonne dans l’ensemble . J’ai fait faire une révision complète chez fiat (vidange filtre à huile ,bougie ,filtre à air ,filtre habitacle ,contrôle général de la voiture à ma demande ,tout les niveaux 405euros (grosse révision faite par l’ancien propriétaire en 2021 avec courroie accessoire , kit complet courroie distribution galet tendeur pompe à eau etc etc 1200e je trouve les révisions assez cher pour une petite auto mais bon les autres marques font pas mieux .

Autres avis 500 1.2 69 ch Essence

1.2 69 ch (3)