Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 ds3 1.6 thp 156cv jaune/toit noir 2010 2010

Avis Ds DS3 ds3 1.6 thp 156cv jaune/toit noir 2010

Posté le : 2011-07-26 22:44:34 Qualités : Très agréable a rouler, confort, et surtout quelle belle voiture, performances moteur (lorsque le moteur tourne normalement)

Défauts : Quelques problème de finition, bruits parasites tableau de bord

Problèmes rencontrés : Gros problèmes au niveau moteur. Pertes de puissance

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

Si quelque bruits apparaissent au niveau du tableau de bord ou voir la boite a gants pas très bien alignée cela reste pas très gênant, mais par contre nous sommes très déçu du moteur pas par ses performances qui lorsque le moteur tourne normalement marche très fort, mais parce que depuis 2 a 3 mois et seulement 13500 kms en 1 an la voiture dort chez notre garagiste,
- premier intervention => perte de puissance => nettoyage moteur + remplacement huile moteur
- deuxième intervention => plus de turbo => remplacement vanne mise a l'air libre du turbo
- troisième intervention => fuite d'huile au niveau du tendeur de chaine de distribution et bruits assez importants au niveau de celle-ci => remplacement du kit dans peu de temps.
Que faire sachant que sur ce type de moteur de nombreux problèmes sont apparus, faut-il la garder ou la revendre, notre coeur balance.

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3

Infos Ds