Toutes les fiches Sandero 3 :
Dacia Sandero 3 1.0 SCE 65 ch 2021

Avis Dacia Sandero 3 1.0 SCE 65 ch 2021, 7000km, version confort 65

Posté le : 2022-04-02 17:15:45

Consommation moyenne : 6,8 en ville

Problèmes rencontrés : Vitres arrière, joint lunette arrière, déformation planché, embrayage hs à 6000km

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : Direct assurances ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : )

Véhicule qui peut attirer de part son prix et son nouveau look.
Cependant vaut mieux mettre un peu plus d’argent et ne pas se retrouver à aller au garage tout les deux mois.Fuyez dacia et Renault, conseil d’un client insatisfait.
Sinon prenez une voiture d’occasion mais pas dacia ni Renault .c’est mieux et plus fiable qu’une voiture neuve de chez dacia et Renault.
Grosse arnaque la dernière dacia Sandero.
Voiture présentant des défauts de fabrication. Assemblée rapidement, Service après vente inexistant et incompétent..
Garantie qui sert a rien.

• Par NACHT - (2022-04-15 23:47:19) : Curieux commentaire, la Sandero3 est la voiture la plus vendue en France malgré des délais de livraison compris entre 6 et 9 mois .Ma fille en a une, ma femme veut la même.
  • Par Kiki49 - (2022-08-25 11:38:52) : Perso j'en ai une "Sandero ECO-G 100 Stepway" achetée neuve le 01 juillet 2021 et 15000km aujourd'hui et RAS.
    Pour l'instant nous sommes très satisfait, conso, équipements, rapport/qualité/prix, motorisation tenue de route... En espérant que ça dure???
  • Par LeMed - (2022-10-06 11:04:15) : Kiki49, 15.000km encore heureux que tout va bien... La fiabilité se juge sur le moyen terme. Et pour ca , c'est pas nouveau, Renault est a la ramasse.
  • Par Jean rey - (2022-11-15 19:56:53) : J'ai roulé 39 ans uniquement avec des renault depuis 1 an et demie je possède une dacia sandero 3 boite cvt en usage quotidien tous trajets , mon père roule en aussi en renault depuis 1956 nous sommes fin 2022 et aucune anomalie ou panne précoce sur un de nos véhicules pourtant nous faisons plus de 30000km chaque année , contrairement à certains j'affirme que les renault dacia sont d'excellents véhicules tant en vl qu'en utilitaires , de renault je suis passé à dacia je ne me voie pas acheter une autre marque cordialement
  • Par Jimy - (2022-11-15 20:15:54) : Si votre dacia tant décriée vous gène tant que ça je veux bien vous la reprendre , nul doute d'après vos mots nauséabonds sur les renault dacia que vous me la vendrez pour presque rien et que moi je pourrai faire une belle plus value à la revente : votre commentaire est fake il n'arrive pas à ternir ces véhicules , : info allez chez les prémium beaucoup plus cher et aussi beaucoup plus fragiles , un avis : vous vous bouffonisez et rire fait du bien
  • Par Tonton - (2023-07-22 17:57:11) : Commentaire comique ... "L'arnaque" en question (qui se vend comme des petits pains) a un taux de satisfaction et de fiabilité excellent chez les acheteurs ...Le SAV Renault arrive partout dans les comparatifs dans le groupe de tête des SAV de constructeurs ... J'ai eu 4 Renaults et aucun moteur ou boite ne m'a lâché (et la dernière vendue avait 16 ans) ... "La garantie qui ne sert a rien" est un commentaire de comique : 3 ans de garantie et des droits a faire appliquer comme partout ... Fake ou un utilisateur ne connaissant pas le marché des voitures ...

Autres avis Sandero 3 1.0 SCE 65 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 3