Toutes les fiches Sandero 3 :
Dacia Sandero 3 1.0 SCE 65 ch 2020

Avis Dacia Sandero 3 1.0 SCE 65 ch

Posté le : 2021-08-21 13:25:19

Qualités : Gros progrès de finition par rapport a la Sandero 2.Rapport qualité prix très bon. Ma voiture a été assemblée a l'usine Renault Somaca de Tanger. J'ai que des levés vitres a l'avant car j'habite en Espagne et les lèves vitres arrière sont une option et pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes de dysfonctionnement.
voiture silencieuse en ville et bien amortie

Défauts : J'ai acheté le moteur 1.0 Sce car je ne voulais pas d'un moteur turbo avec ces éventuels problèmes. Ce moteur est essentiellement adapté pour la ville, sur autoroute il est faiblard et les dépassement doivent être bien calculés. Si on met la clim on est obligé de l’éteindre tant la voiture est poussive lors d'une monté.

Je fais 1M70 est pour moi l'accoudoir central est placé trop haut, du coup quand l'accoudoir est baissé difficulté a passer les vitesses (le coude touche l'accoudoir)

depuis le début j'ai un problème de bruit du châssis avant gauche qu'on entend uniquement avec la vitre ouverte .Ce bruit ce manifeste uniquement lors du passage de la voiture sur un dos d’âne et c'est un bruit style grincement caractéristiques des caoutchoucs de barre stabilisatrice ou silentbloc qui n'ont pas été graissé en usine. Il me semble que la Clio qui est sur la mème plateforme que la Sandero il y avait le même problème de grincement.

Je ne suis pas très convainque de la qualité des pneus Continental Eco

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : depuis le début j'ai un problème de bruit du châssis avant gauche qu'on entend uniquement avec la vitre ouverte .Ce bruit ce manifeste uniquement lors du passage de la voiture sur un dos d’âne et c'est un bruit style grincement caractéristiques des caoutchoucs de barre stabilisatrice ou silentbloc qui n'ont pas été graissé en usine. Il me semble que la Clio qui est sur la mème plateforme que la Sandero il y avait le même problème de grincement

• Par Baze - (2021-12-23 14:13:18) : C’est la barre antiroulis qui n’est pas serré et j’ai eu le même problème c’est pas grand-chose mais il faut le faire resserrer
  • Par polo - (2021-12-23 15:08:22) : merci baze pour l'info!!

Autres avis Sandero 3 1.0 SCE 65 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 3