Toutes les fiches Lodgy :
Dacia Lodgy 1.2 TCE 115 ch 2014

Avis Dacia Lodgy 1.2 TCE 115 ch dacia dokker de 2014 avec 144703km lors de la casse

Posté le : 2022-02-19 21:29:45
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : me convient parfaitement pour monutilisation

Défauts : pas témoin de niveau d'huile

Consommation moyenne : 6l/100

Problèmes rencontrés : Le 13/02/2022 Dacia Dokker de 2014 et 144703 km moteur 1.2TCE. verdict du garage Renault qui l'a prise en charge, plus de compression sur un cylindre, moteur hs.

Dacia Dokker de 2014 et 144703 km moteur 1.2TCE. le 13/02/2022 en rentrant de wk sur l'autoroute à 130km/h voyant moteur s'allume, perte de puissance. Je prend la sortie d'autoroute à 2.5km et me fais dépanner. Deux jours plus tard verdict du garage Renault qui l'a prise en charge, plus de compression sur un cylindre, moteur hs, mais pas démontage pour voir les dégâts. Mon garage me conseille de voir avec Renault avant toute réparation car il y a de gros soucis avec ce moteur (je ne savais pas). J'avais remarqué qu'il consommé un ou deux verres d'huile tout les 1500km environ.
Je l'avais acheté à une amie 3 ans avant. Véhicule suivi toujours par un garage pas de soucis.
Quel conseil pour la suite? Ecrire à Renault? Le vendre pour pièces ou tenter une réparation?

Autres avis Lodgy 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Lodgy