Toutes les fiches Lodgy :
Dacia Lodgy 1.2 TCE 115 ch 2013

Avis Dacia Lodgy 1.2 TCE 115 ch Lodgy Laureate 1.2 TCE 115 ch de 2013. 85000 KM. 7 PLACES

Posté le : 2017-08-29 12:39:26

Qualités : Prix abordable, 7 vraies places, bon moteur.prix des entretiens raisonnables. Rangements

Défauts : Il faut parfois claquer les portes (chassis souple d'après le vendeur). Réception antenne radio pas terrible. tenue de route moyenne. Confort des sièges moyen également.

Consommation moyenne : +-7/100km

Problèmes rencontrés : Pannes de clignoteurs (reset avec ordi et tout est de nouveau ok).

C'est ma deuxième DACIA. La première une MCV 7 places 1.5 diesel qui ma donné quasi entière satisfaction.
J'ai sans doute de la chance ou pas ! mais Je suis entièrement satisfait vu le rapport qualité prix et la fiabilité. Nous sommes parti 2 fois en Sicile à 6 avec des bagages sur un porte bagage et un coffre de toit en enfilade ! L'airco toujours à fond a tenu le coup ;).
Je ne sait quoi dire de mal sur ce véhicule à part que ce n'est pas une voiture de sport et qu'il ne faut pas s'attendre à une tenue de route d'un Renault espace dans les tournants ou avec vent latéral.
Je vais changer pour une Sandero stepway prochainement parce que je n'ai plus besoins d'un 7 places et que mon épouse n'aime pas les véhicules long !, sinon je la garderais encore ;).
Certains parle de consommation d'huile excessive ? Pour ma part, je remet +- 1/2 litre dhuile après 10.000 km ce qui est plus que raisonnable à mon avis ^^

Autres avis Lodgy 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Lodgy