Toutes les fiches Lodgy :
Dacia Lodgy 1.2 TCE 115 ch 2013

Avis Dacia Lodgy 1.2 TCE 115 ch année 2013, 109 000 km

Posté le : 2018-07-17 09:01:05

Problèmes rencontrés : Moteur cassé au bout de 109 000 km !!
Usure prématurée, de la limaille partout dans le moteur, segments HS.

Problème de consommation d'huile signalé à Renault en 2016, alors que la voiture était encore sous garantie, à 66 000 km ... Test du garage qui conclue que tout va bien.

Prise en charge proposé par Renault : 40 % sous prétexte que la voiture a déjà 110 000 km (mais moins de 5 ans). Devis des garages Renault de plus de 7000 euros, impossibilité d'avoir recours à des garages moins chers.

On se retrouve à devoir payer 4000 (qu'on n'a pas) pour pouvoir continuer d'utiliser une voiture qu'on n'a même pas fini de payer. On doit refaire un crédit, c'est comme si on payait la voiture 2 fois

Merci Renault (dont on a toujours été clients pourtant, et depuis plusieurs génération ...)

• Par KL - (2018-08-13 12:01:25) : meme chose pour moi ! voiture de 4 ans et demi 69 000kms et moteur qui pête ! un cylindre mort, les soupapes...; 2 experts Renault france et le mien, personne ne sait d'ou ca vient..... donc je m'assois dessus....

Autres avis Lodgy 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Lodgy