Toutes les fiches Lodgy :
Dacia Lodgy 1.2 TCE 115 ch 2013

Avis Dacia Lodgy 1.2 TCE 115 ch 4000km, 2013, Lauréate 7 places

Posté le : 2013-07-30 20:44:32

Qualités : le tce 1.2 115 ch, le comportement routier général (silence), le limiteur de vitesse, la finition, les vraies places à l'arrière, les systèmes de rangements, les deux prises de courants "allume cigare" (rechargement des portables, console de jeux des enfants à l'arrière), le sytème d'attache des ceintures de sécurité des siéges arrières qui évitent d'abîmer les seuils de protes arrière, l'ordinateur de bord qui donne les consommations moyennes, instantannée, les moments pour la révision, etc.).

Défauts : le coffre en haillon, je préfère celui de la Logan à double battants qui permet de mieux "bloquer" les affaires.

Consommation moyenne : 6.6/100km (beaucoup d'autoroute paris/barcelone a/r à 130 km/h).

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment.

Prix assurance : 253 euros/an (Assureur : idmacif ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Excellent véhicule pour une familiale 7 places (4 enfants).
J'ai vendu une Logan 1.5 DCI 7 places (5.4l/100 km) pour ce Lodgy. La différence de comportement routier est incroyable. J'ai aussi une Logan 1.6 16v 7 places. La consommation n'est clairement pas la même (7.4 l/100 km pour cette dernière), mais surtout le comportement routier est très différent avec un avantage indéniable pour le lodgy. Par ailleurs, la finition lauréate dispose du limiteur de vitesse qui m'est très utile : je l'utilise tout le temps.

• Par anonyme14 - (2017-08-26 19:45:02) : c'est faux la direction est floue . Vous bossez chez DACIA ou quoi ?
  • Par Mb - (2021-01-17 14:24:49) : Non juste un amoureux de son achat peu être qu’il sort d une fso polonaise 😂
    On lui en reparle quand elle aura quelque km de plus et que son 1´2l sera hs 🥴
  • Par Plus jamais de Dacia - (2021-01-17 14:41:08) : 19/20 😂🤪
  • Par JMC - (2021-10-03 19:44:24) : J'ai un dacia logan lauréate 1.5dCi 70ch de 2007 avec 200000km à ce jour, moteur d'origine, embrayage d'origine, changement
    plaquettes freins tous les 50000km
    courroie de distribution à 120000km
    disques freins à 135000km
    rotules de direction à 150000Km
    elle suinte un peu d'huile mais pas besoin d'en ajouter entre deux vidanges

Autres avis Lodgy 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Lodgy