Toutes les fiches Lodgy :

Posté le : 2016-05-12 11:11:13

Qualités : consomme peu ,vrai 7 places

Défauts : pas de coffre, tres bruyante a 100km

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : neiman changé tous les ans et personne ne me trouve pourquoi, alors qu elle sortait du garage 2 jours avant pour revision panne d injecteurs et systeme d refroidissement,alors que depuis 4 ans j l signal a mon garage probleme moteur ,

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : TT risque ) (Bonus/Malus : NC)
mais suite a la panne cette semaine je deconseille fortement pacifica aucune assistante ,malgre notre contrat TT risque plus plus plus,pour dacia idem aucune assistance ,tres decue ,c est ma premiere et derniere dacia tres tres decue

nous avons eu plusieurs vehicules,en 7 places un evasion que ns avons remplacer suite a l usure ,par un espace ou la ns avons eu que des soucis donc revendu au bout de 2 mois,puis un gros 4X4 en 7 places aussi qui la ete tres bien mais trop grosse consommation,puis la Lodgy ou la ns pensions etre tranquille puisque vehicule neuf donc la je termine avec dacia et je pars chez une autre marque car j en peu plus sa fait 15 jours que on prend pour un c..,entre,dacia ,renault,et mon assurance ,personne ne ns aide ,en plus on a TT a nos frais ,vraiment que du bonheur,lol

Autres avis Lodgy 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Lodgy