Toutes les fiches Lodgy :
Dacia Lodgy 1.5 dCi 110 ch 2012

Avis Dacia Lodgy 1.5 dCi 110 ch 3080Km / 19-06-2012 / Lauréate

Posté le : 2012-08-23 14:54:51

Qualités : Look passe partout, après 3000km fait à bord, volume sonore bon, pas de roulis, volume du coffre = top , 7 places à l'aise meme les 2 du fond pas uniquement pour des enfants. Bonne visibilité depuis l abitacle.Dimension des pneumatique bien suffisante pour éviter de payer un pneu 100euros !. Autoradio faisant son travail. 2 boites à gants, 2 prises allume cigare, porte lunette.une vrai roue de secours ( en option ).

Défauts : Plastique de porte low cost : ) , perso je n ai pas encore trouvé la lampe dans le coffre ! En Dci110 moteur mou pendant 1.5 sec en monté de rapport après ca pousse bien par contre. Clim limite par grosse chaleur à 7 a bord on est juste bien ..on n?attrape pas froid !. Les feux de jour ( perso j aime pas ). Les leviers de réglage de siège il aurait du les inverser car pour reculer le siège conducteur le levier est à droite devant le siège celui de gauche servant au réglage (haut/bas) donc pour un véhicule qui change souvent de conducteur c'est galère car il faut se pencher loin pour reculer avant de pouvoir s'assoir. Chrome sur tableau de bord parfois gênant en fonction de l?incidence du soleil

Consommation moyenne : 5.7/100km sur 2500/km

Problèmes rencontrés : problème de faisceaux électrique à 95km

• Par thierryc - (2017-02-15 18:03:46) : bonjour, pour la clim lors que vous faites une recharge demander combien de grammes sont présent dans la clim!!! pour un monovolume c'est 550grvoir 750 gr si double clim av et ar et souvent ils mettent 300gr pour économiser! je l'ai fait dans mon picasso et ça change tout!!!! un vrai frigo
  • Par guillaume - (2018-07-20 09:55:33) : tout à fait pour ma part je trouve la climatisation très performante contrairement aux avis négatifs déjà vus....

Autres avis Lodgy 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Lodgy