Toutes les fiches Lodgy :

Avis Dacia Lodgy 1.5 dCi 110 ch

Posté le : 2018-01-28 22:19:38

Défauts : casse moteur

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Moteur cassé au bout de 67000 kms. Moteur surpresseur d'huile fait sauter le filtre à huile et moteur se casse. Défaut de fabrication connu chez DACIA, qui ne rappelle pas le véhicule : -(

Ma famille et moi sortant de chez nous un matin, peu après bip du moteur suivie d'une fuite d'huille.
Je constate que le join du filtre à huile à sauté, tout l'huile s'est vidé.

Après remorquage et diagnostique chez Renault, Moteur cassé, il faut changer le moteur pour plus de 6000 ¤.

La respansable d'atelier se montre compréhensible et ouvre un dossier chez Renault, le service client est difficile à joindre pour elle.

Je rappelle le service client, je tombe sur un répondeur qui me demande de laisser des informaitons pour être rappelé dans les 24h. cela fait 12 jours et je n'ai pas encore été appelé!!

Et pourtant j'avai cru en Dacia, nous avions aupravant une Logan que nous avions gardé 4 ans, vendu pour la Lodgy.

Je n'ai pas de voiture de courtoisie, en attendant à nos frais nousdevons trouver un autre véhicule.

A vous de juger...

• Par momo34 - (2018-02-03 19:53:38) : quel dommage moi j'ai un lodgy 110cv 1.5dci qui a 146000kms entretenu qui tracte dans toute l'Europe une remorque avec 3 bateaux ce vehicule est super bien rien a signaler vous avez du tomber sur une mauvaise serie par contre j'ai aussi 2 sandero une 1ere sortie nickel aussi mais la serie 2 a 90000kms j'en suis a mon 3eme embrayage
  • Par sylmane - (2018-02-12 20:58:57) : Même problème que vous. Lundi dernier, je démarre et toute l'huile s'écoule; le temps que je réagisse c'était trop tard. Moteur HS
    J'ai ouvert un dossier de réclamation auprès de Renault mais je n'ai pas beaucoup d'espoir!
    Avez-vous trouvé d'autres cas similaires?
    Merci
  • Par regis - (2018-03-17 17:53:28) : Bonjour,
    idem pour nous lodgy 1.5 dci 110 de juin 2015 89000 km surpression qui entraine la sortie du joint du filte a huile, moteur hs demande de prise en charge chez dacia en cours...

Autres avis Lodgy 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Lodgy