Toutes les fiches Lodgy :
Dacia Lodgy 1.5 dCi 110 ch 2012

Avis Dacia Lodgy 1.5 dCi 110 ch 5500 km , juillet 2012, lauréate

Posté le : 2012-10-28 08:57:05

Qualités : excellent rapport prix prestations en sept places (volume de chargement), le prix, le prix, le prix qui fait tolérer les nombreux défauts.

Défauts : son du klaxon ridicule et faible, pas de thermomètre extérieur, éclairage, nocturne très moyen, grosse prise au vent latéral, maintien latéral des sièges absent, mauvais réception des stations de l'auto radio (plug).

Problèmes rencontrés : cartographie d'injection très mal programmée, solution en cours d'étude....

Le moteur 90 ch que j'avais essayé en concession avant l'achat est finalement plus agréable que le 110, ce dernier connait un "trou" d'une bonne seconde avant 2000 tours ce qui est désagréable et parfois dangereux quand on veut s'insérer rapidement dans le circulation. Si c'était à refaire je ne prendrais pas cette motorisation.

Admin : témoignage très intéressant ... N'hésitez pas à revenir pour que l'on puisse connaître le dénouement de l'histoire (le reprogrammation éventuelle).

• Par seb - (2013-02-06 12:13:39) : même problème cartographie d'injection mal programmée et toujours pas de solution.....
  • Par brest33 - (2013-03-08 12:41:58) : j'ai un lodgy dci 110 prestige 7 places 7500kms : ne faisant que de courts trajets, une conso moyenne excessive de 8.5l/100 , un moteur trop creux a bas régime très désagréable et des sieges arrieres déchirés par ceux du 2eme rang quend ils sont pliés. tous ces problèmes me font regretter mon mcv 7 places dci 70.
  • Par Benghost - (2016-11-07 09:24:58) : J'ai le modéle 110 aussi, certes il y a bien un "trou" mais en retrogradant ça ne pose pas vraiment de probléme. Pour le coté "dangereux" et "à vouloir s'insérer rapidement" et bien la conduite de certains est bien plus dangereuse que ce trou. Cela reste mon avis

Autres avis Lodgy 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Lodgy