Toutes les fiches Lodgy :
Dacia Lodgy 1.5 dCi 110 ch 2013

Avis Dacia Lodgy 1.5 dCi 110 ch 1500km,2013,Lauréate

Posté le : 2013-05-21 14:09:37

Qualités : Véhicule agréable dans l'ensemble pour le prix.

Défauts : Enorme prise au vent, maintien latéral siège conducteur, bruit de vent à 90 km/h, mauvaise qualité essuie glace.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Témoin orange: (zigzag),limiteur de vitesse, réglage des phares.

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : Novélia ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par bo2loin - (2014-03-29 06:50:28) : Pouvez-vous apporter plus de précision concernant la panne du témoin orange (zigzag) ?
  • Par obelix - (2015-10-29 17:54:45) : oui tout a fait d accord nous avons le même problème depuis le début mais chez Renault ils nous trouve des prétexte a la noix et on repart avec sa et savent nous dire s est normal se n est qu un dacia quand meme payer 18900euros avec options
  • Par papy22 - (2016-01-11 15:28:35) : j'ai eu ce témoin avec conséquence régime dégradé 70km/h maxi pour aller au garage (5/6 fois) le garage disant que la valise ne ressortait pas de panne. La 2panne est enfin arrivée chez eux (2 injecteurs) rebelote mois plus tard à 1200 kms de chez moi !!! re-2 injecteurs. Maintenant j'angoisse de prendre ma lodgy prestige pour de longs trajets (elle à 20000km). Je l'ai mise en vente sur le net.

Autres avis Lodgy 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Lodgy