Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 90 ch 2012

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 90 ch 29000km, 2012, Lauréat Vert Olive

Posté le : 2015-05-06 08:22:58

Qualités : espace bien, moteur bien (quoique un peu brouillant), visibilité bien, confort bien, radio Bluetooth bien, ai pris en option l'aide au stationnement AR et le trouve parfait

Défauts : ABS pas efficace (sur route mouillée ou des que le contact n'est pas assuré à 100% sur route sèche). Dès que la vitesse dépasse les 110Km/h au compteur, tremblement du moteur et tenue de route pas très rassurante (malgré un très bon contrôle d'équilibrage pneus et jantes). En option j'ai pris lève-vitres AV électriques et trouve trop lent tant à l'ouverture qu'à la fermeture. Les essuie-glaces d'origine on tenu 6 mois (en conditions normales). SAV auprès du garage RENAULT/DACIA dans lequel j'ai acheté la voiture DÉCEVANT!!! (amabilité, prix, qualité du service font cuire)! Vais chercher un autre car la voiture est encore sur garantie

Consommation moyenne : 7L/100km

Problèmes rencontrés : ABS (sur route mouillée et dès que la surface de contacte des pneus n'est pas à 100%), tenue de route dès 110km/h au compteur.

Prix assurance : 720 euros/an Assureur, Groupama, Bonus/Malus : 50%)

J'ai une Skoda Fabia 1.2TSI Monte-Carlo 2013 acheté au même moment et si je peux comparer mes deux véhicules sans tenir compte du type, rapport qualité prix, je donnerai 17/20 pour Dacia et 19/20 pour la Skoda.

• Par nono - (2017-02-07 09:07:58) : je suis à la maaf moi je paye 760,82 euros/an pour trois véhicule duster assurer tout risque les autres véhicule de loisir quad et moto tiers comparer

Autres avis Duster 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster