Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 90 ch 2014

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 90 ch 2014 , boîte 6 rapports, 102 000

Posté le : 2017-07-11 13:34:41

Qualités : Polyvalence (tous temps, route/chemin ), consommation et coûts entretien réduit / longévité pneus origine (Continental cross contact : 100 000 km !

Défauts : finitions basiques

Consommation moyenne : 5,5/100 km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : NC)

Si l'on met une voiture en rapport avec l'utilisation que l'on en attend , je suis 100% satisfait. J'attendais une voiture simple d'utilisation, sans gadget et polyvalente, ce véhicule correspond exactement à mes attentes : partir en vacances familiales à 4, assurer les trajets quotidiens pour aller au boulot (60 km/jour), emprunter des chemins pour aller à la pêche (garde haute bien utile), passer sur les routes inondées quand on a eu de fortes intempéries... bref toute satisfaction dans les différentes utilisations.. attention,j'ai une version 4X2, je ne m'en sers pas comme un "vrai" 4x4;; mais plutôt une voiture tout terrain....
Le comportement routier est très correct dans la cadre de ma conduite de "bon père de famille", je fais essentiellement de la nationale et le moteur 90 cv me va très bien. Si autoroute régulièrement, je conseillerai le 110 cv.
Aucun souci mécanique en 100 000 km.
La boîte broute un peu, pa sde problème pour l'instant, cela être le seul point faible signalé par d'autres propriétaires de Duster.

Autres avis Duster 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster