Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.6 105 ch 2012

Avis Dacia Duster 1.6 105 ch 40000km anee : avril 2012 laureate

Posté le : 2014-08-24 17:36:18

Qualités : d une manière générale j aime bien

Défauts : consommation essence réservoir petit voyant pollution s'allume de temps en temps...manque cruellement de rangements et un peu de puissance.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : voyant anti-pollution, impacts facile sur pare brise pas très résistant

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : amp amiens) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : NC %)

bonjour, j aimerais juste des conseils d entretien du véhicule encore sous garantie jusqu'en 2018. voyant anti-pollution s'allume de temps en temps.
je roule souvent au bio éthanol mais je vais essayer de faire un plein de 95.

• Par 9 ans de Duster 1 - (2021-01-20 11:04:10) : Je confirme la consommation///
    J'ai roulé 6 ans en 605V6 200cv et sur autoroute le duster consomme 1 litre de plus aux 100 que la 605... :(

Enormément de bruits d'air, que j'ai réduit en achetant des joints automobiles autocollants sur le net. Tour de portière joint "Z" et bas de porte joint "D".

Puissance un peu courte pour 2 personnes et un coffre plein.

Voyant moteur s'allume au ralentit moteur chaud, concessionnaire ne trouve aucune explication.
    Je roule AU 95 sur longs trajets et au 85 en ville.

Jauge carburant complètement fantaisiste... la pire que j'ai connu.

Capacité théorique du réservoir 46 litres bien trop petite
    Mais on peut arriver à charger nettement plus de 50 litres en jouant du pistolet à la pompe.

Dans l'ensemble rend très bien les services que j'attendais, capacité de charge intéressante coffre/ break.

A part quelques petits problèmes de jeunesse la première année, aucun soucis par la suite, de ce côté c'est nickel.

Question usage, robustesse et fiabilité, le contrat est remplit haut la main.

Autres avis Duster 1.6 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster