Toutes les fiches C4 Picasso Spacetourer :

Avis Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI / e-HDI 115 ch BMP6 72042kms 2014

Posté le : 2017-10-13 23:54:07

Qualités : coffre spacieux mise a part ça Vh bourrez d'electronique qui peut etre tres dangereux pour notre securité.

Défauts : courroie d'accessoire filochèe et enlevees de ces galets,condenseur de clim qui soit disant perçè de la part de Peugeot avec facture de 51 euros pour un controle de fuite clim.
Chance pour moi,controle de fonctionnement climatisation gratuite chez Norauto et resultat des choses celle ci etait dechargee.Start stop.Boulon du triangle eclater en deux.

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : climatisation, courroie accessoire, boulon du triangle avant casse en deux. Voiture qui fait peur a conduire telement elle est rempli d'electronique et peut etre un danger mortel quand celle ci a un probleme moteur simplement plus rien qui fonctionne.sart stop.

Pour ma part cela ne que 3 mois que je possede ce vh et mon point de vue suivant mes problemes rencontres je suis degoutè du produit qui est toujours aussi cher.Ce concessionnaire devrait etre controler severement pour revendre ses pieces et ses vehicules aussi cher qu'une marque allemande.Je ne vois aucune economie du start stop,si ce n'est que eux meme en font sur notre pomme,je ne parle pas de leur site qui ne reponde jamais.Aujourd'hui a bonne entendeur si tous les concessionnaires sont dans le viseur pour leur problemes d'emission de co2,pourquoi on ne parle pas du reseau citroen si nous rencontrons beaucoup de probleme du start stop? Donc je pense que vh allemand avec des pieces aussi cher que citroen il n'a pas photo je vais remedier a la meilleur solution=CHANGER MA VOITURE AU PLUS VITE ET LE PLUS VITE POSSIBLE AVEC INTERDICTION DE PARLER DE CET MARQUE.DOMMAGE POUR MES ENFANT QUI ETAIENT TRES CONTENT DE L'ESPACE.

Autres avis C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso Spacetourer