Toutes les fiches C4 Picasso Spacetourer :
Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI 115 ch 2015

Avis Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI 115 ch 6000km, 2015, Seduction

Posté le : 2015-08-19 10:31:10

Qualités : Espace!! Confort à l'intérieur.

Problèmes rencontrés : J'ai fait 6000 km avec, et j'ai eu trois ou quatre fois un blocage de boite (impossible de passer la 2e ou la 4e, dans un sens ou dans l'autre) qui a duré quelques instants, mais c'était sur l'autoroute!!.

Globalement très satisfait. Le pare-brise "panoramique" et les pare-soleil réglables sont géniaux. Le concessionnaire m'a conseillé de ne jamais laisser la clim allumée, ni à l'allumage ni à l'extinction du moteur. D'après lui, ça bousille le compresseur. Venant d'une Renault Megane 3 sur laquelle la clim auto était toujours enclenchée, c'est un peu gênant pour moi, mais je m'y fais.
A part ce petit problème aussi bizarre que rare de boite qui ne laisse pas passer la 2e ou la 4e, je suis extrêmement satisfait de la qualité de fabrication, tenue de route, conso moyenne très raisonnable (sur autoroute, je descends sous les 4.0 l/100km.

Autres avis C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso Spacetourer