Toutes les fiches C3 II :
Citroen C3 II 1.4 Vti 95 ch 2011

Avis Citroen C3 II 1.4 Vti 95 ch 11 000kms / 2011 / exclusive bmp

Posté le : 2012-11-05 18:27:24

Qualités : ligne, silence , présentation intérieure , agrément de la boite bmp .

Défauts : pare soleil inefficace

Consommation moyenne : 5,4 à 6,5 litres/100km

Problèmes rencontrés : Bruit de transmission , de chaîne de distribution

Prix assurance : 590 euros/an (Assureur : crédit mutuel ) (type de contrat : tourisque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Cette C3 est suffisante au niveau de la puissance , pas besoin de 120cv, elle est nerveuse ,assez économique si on a le pied léger.La boite BMP est très agréable bien plus que ne le dit la presse automobile , c'est ma seconde boite senso-drive , j'ai possédé une C2 vtr hdi , qui m'a donné satisfaction jusqu'a 50 000kms je l'ai changé pour uns C3 hdi 110 fap. Cette boîte ne donne pas d'à-coup, est très intelligente même sur routes sinueuses ,elle adopte vraiment le style du conducteur .Il ne faut pas croire la presse autaumobile !Cette c3 est silencieuse , agréable à conduire , assez confortable malgré les jante diamentés 17.Je déplore le manque de serieux du service après vente.

• Par Glouferu - (2013-04-04 15:03:31) : Bonjour,

j'ai la même voiture que vous et j'ai aussi ces bruits de chaine de transmission. Ma voiture est bloquée depuis 3 semaines chez citroen et ils ne trouvent pas l'origine du problème.

Avez-vous fais réparer le problème ? Si oui, comment?

Par avance, merci

Autres avis C3 II 1.4 Vti 95 ch Essence