Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 16v 110 ch 2008

Avis Citroen C4 1.6 16v 110 ch 55000 km -année 2008 - c4 bioflex

Posté le : 2014-10-09 13:33:07

Qualités : Tenue de route , freinage bon

Défauts : Dureté des suspensions , bruits de roulements arrières , plastiques partout...

Problèmes rencontrés : fermeture hayon malle - changement contacteur , ventilation qui ne fonctionnait plus , court circuit faisceau tableau de bord , changement sous garantie heureusement, clignotants avant droit et répétiteur qui ne fonctionnent plus , changement BSM ou BSI ? concessionnaire perdu , a changé le BSM , panne toujours présente , a remis le << vieux >> retour du véhicule au garage prochainement... plusieurs concessionnaires parlent d'une panne du BSI ? j?attends la suite et la douloureuse , au moins 600 à 700 euros

Prix assurance : 408.48 ?euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : bonus 60 %) assurance -

J'aimais bien la marque Citroen pour le confort en particulier de ses véhicules , mais je suis déçu , je pense que suite à ces pannes électriques de tous genres , je vais changer de marque , quand à posséder une C4 bioflex comme je possède , je dirai que ça ne vaut pas le coup d'acheter ce type de véhicule à l'appétit gargantuesque en carburant E85 , de toute façon il n'est plus vendu en neuf ,mais il en existe encore quelques unes en occasions , ne pas tomber dans le piège de l'annonce ventant ce type de carburation , consommation jusqu'à 16l/au cent... heureusement que le litre est à 0.90 ?- 1 ? suivant les stations peu nombreuses qui vendent ce carburant.

• Par koxx - (2015-12-09 17:00:18) : étant utilisateur de E85 j'ai une consommation de 6L environ. tous dépend la conduite que vous avez et le type de trajet que vous effectuer
  • Par Jéjé - (2024-03-23 02:56:45) : Koxxxx avec la C4???

Autres avis C4 1.6 16v 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4