Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 16v 110 ch 2007

Avis Citroen C4 1.6 16v 110 ch pack ambiance 2007, Boite manuelle, 106000km (achetée d'occasion à 101000km)

Posté le : 2016-08-04 13:21:44

Qualités : agréable à conduire (quand elle ne tombe pas en panne), spacieuse, confortable, bonne tenue de route, silencieuse, pas trop gourmande niveau carburant, volume coffre, ampoules accessibles pour les remplacer, options.

Défauts : manque une 6ème vitesse à partir de 110km/h, carosserie bof, faisceau hayon coffre, démarreur, vieillissement des phares

Problèmes rencontrés : en l'espace de 3 mois (achat d'occasion dans un garage)101000km:
1) après l'achat = démarreur HS, bobine d'allumage HS, bougies HS (ne parlez pas de garantie SVP ce n'était pas pris en charge par leur garantie à la C.O.N) révision à faire (non effectuée par le garage car CT ok MDR)730€ de réparation
2) après 3 mois d'utilisation coffre bloqué = faisceau hayon HS 360€ (garage) non réparé à ce jour
3)106000km la courroie montre des signes de faiblesse (elle a été faite à 58000km...) je pense ne pas la garder!

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 36%)

• Par alexis - (2016-12-23 15:46:17) : Enfaite j'ai juste envie de te dire que quand on achète une voiture on vérifie tout, les pannes que tu cites, ce sont des pannes d'usures cachées par le vendeur.
  • Par j gom - (2017-05-22 13:19:40) : je suis du meme avis que d alexis
  • Par Oxymor - (2017-08-10 21:29:39) : Il y a eu un rappel de la part de Citroën pour le faisceau électrique du coffre..
  • Par Rémi - (2017-11-01 10:07:34) : Déjà aller au garage pour faire changer des bougies et des bobines d'allumage sur un 1.6 16v faut vraiment pas avoir envie de se fouler...
  • Par bob - (2017-12-13 19:00:38) : je me reconnais dans cet avis à 8sur20 et les commentaires des plus malins que les autres me font sourire. Ils passent sans doute leurs congés sous la voiture pour prévenir les pannes!!

Autres avis C4 1.6 16v 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4