Toutes les fiches Serie 5 :

Avis Bmw Serie 5 M550d 381 ch boite 8 sport 120000km 2013

Posté le : 2017-10-18 23:11:55

Qualités : que du plaisir

Défauts : entretien exigeant

Problèmes rencontrés : tirant de bras avant

Prix assurance : euros/an (Assureur : 1450 ) (type de contrat : ts risque ) (Bonus/Malus : 50%)

DEPUIS 1 ANS ET ENV. 25000KM, J'AI CHANGE UN FLECTOR DE TRANSITION, 4 PNEUS ET DEUX TIRANTS DE CHASSE (BRAS DE SUSPENSION AVANT).
ACHETÉ CHEZ BMW D'OCCASION A 95000KM, CETTE VOITURE EST VRAIMENT EXCELLENTE... BLACK PANEL, CAMERA 360°, SIÈGES CHAUFFANT ET CLIMATISE, FERMETURE PORTES ASSISTÉE, CLIMAT. 4 ZONES, TOIT OUVRANT 381CV ET J'EN OUBLIS ...
UNE VOITURE A LA FOIS FAMILIALE ET DIABOLIQUEMENT SPORTIVE
MON SEUL PROBLÈME, GARDER MON PERMIS DE CONDUIRE...
POUR VU QUE CA DURE...
ATTENTION, BMW N'EST PAS SUR LA MÊME PLANÈTE POUR LE COÛT DES REVISIONS. MAIS PETITE PRÉCISION... JE SUIS GARAGISTE C'EST PLUS COOL POUR L'ENTRETIEN. ET AU MOINS, JE SUIS SUR QUE C'EST PRO QUI BOSSE SUR MON AUTO. (GAFFE AU CONCESSIONNAIRE.... VU DE L’INTÉRIEUR CA CRAINT)
POUR CEUX QUI ON CHANGER UNE BOITE DE TRANSFERT >>> CELA SE RÉPARE COÛT DES PIÈCES 55€ HT + 5H DE MAIN D’ŒUVRE SI ON BOSSE A LA BMW !!! (FAIT EN 2H30 POUR UN CLIENT)
ET SURTOUT NE LES ECOUTEZ PAS (LUBRIFIANT TRANSMISSION A VIE!!) VIDANGE DE LA TRANSMISSION COMPLETE TOUS LES 60000 KM ET VOUS NE VERREZ PAS LE BOUT DU X-DRIVES.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-10-19 20:34:37) : Merci pour votre précieux témoignage, surtout la partie concernant la vidange de la transmission automatique! En temps que professionnel (garagiste) votre témoignage a du poids, il mériterait de figurer dans la rubrique "Vidanger sa BVA: mission impossible?" afin d'éclairer nos lecteurs sur la nécessité de faire des vidanges périodiques de boites automatiques (sans écouter les concessions de certains constructeurs qui affirment que ce n'est pas nécessaire, soit-disant graissées à vie).
    Merci d'apporter donc éventuellement votre témoignage dans cette rubrique.
  • Par Jblhd - (2020-04-29 23:30:08) : Il parle de la vidange de la boîte de transfert.

Autres avis Serie 5 M550d 381 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5