Toutes les fiches X6 :
19.5/20

Avis Bmw X6 4.4 hybride 485 ch 780000KM

19.5/20

Posté le : 2021-06-27 21:00:59

Qualités : Un confort d'une grande berline de luxe et la puissance d'une BMW M5. Un véhicule très bien réussi, une vitrine technologique avec des options nombreuses et utiles. Le véhicule vire à plat en toute circonstance. En mode sport une vraie fusée, la propulsion fait décoller le véhicule, un vraie bonheur. Le N63B44 est un moteur est un V8 biturbo en injection directe extrêmement fiable. La boîte de vitesses est très douce, aucun patinage, en mode sport et sport plus les trois moteurs se combinent pour un couple impressionnant. La consommation est contenue pour ce V8. Vous avec une voiture de sport qui consomme moins qu'une M5 et avec une fiscalité avantageuse ( carte grise gratuite, crit'air 1) La nouvelle règlementation permet une homologation carburant au bio-ethanol E85. Le véhicule ne vieillit pas, le look de SUV coupé est bluffant. C'est la meilleure voiture que j'ai conduit, bien plus agréable que les GLE et Porsche Cayenne.

Défauts : Le prix d'achat (115 000 euros) lui a value un échec commercial, c'est bien dommage car la technologie était là. C'est son seul défaut. Les premières série ont eu quelques problèmes techniques qui ont été corrigé rapidement dans le réseau BMW.

Consommation moyenne : Sur route 8,9 L/100km ( 80/90 km/h de moyenne) sur autoroute 10,5 L/ 100KM (130 km/h de moyenne. Lorsque j'enforce fortement l'accélération et la vitesse (160 km/h) de moyenne sur autoroute allemande, j'ai consommé en moyenne 13,5 km/h. Autonomie électrique environs 3/4 km en full électrique.

Problèmes rencontrés : Je possède ce véhicule depuis 8 ans, je n'ai eu aucun problème technique. Le véhicule a été entièrement révisé dans le réseau BMW. J'avais une consommation d'huile qui a été résolu par le changement de viscosité d'huile de 5W40 à 10W60 Edge SUPERCAR. J'ai fortement réduit la consommation grâce à un traitement des huiles avec du MECARUN P18 dosé à 6%

Note : 19,5/20

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : 75%)

Une fusée écologique, le seul X6 hybride le plus puissant du monde

Autres avis X6 4.4 hybride 485 ch Hybride