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2.0 200 ch 12000 km super de 2018 49000 euros (2019-11-27 10:14:08)

Qualités : Finition assez correct. Bonne conduite sur route

Défauts : 1 Climatisation ne fonctionne pas correctement busses centrale coté gauche air tiède côté droit froid même défaut à l’arrière un côté tiede un côté froid.3x mise à jour de la climatisation et toujours pas d’amélioration. 2 Ripage des roues avant le probleme c’est les pneus j’ai mis des pneus Semperit hiver et miracle je n’ai plus de ripage du train avant .3 Clapet essence n’est pas aligné avec la carrosserie. Capteur obstacle avant qui énerve { pluie ou détection d’obstacle invisible)vraiment pas au point. Interrupteur coffre arrière reste bloqué 1 fois sur deux Rétroviseurs qui ne se rabatte après verrouillage voiture

Consommation moyenne : De 9 litres autoroute 12 litres En ville

Problèmes rencontrés : Climatisation Clapet essence Captue d’obstacle. Interrupteur Coffre arrière
Ripage des roues avant Rétroviseur qui ne rabatte pas

Note : 12/20



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Test / Avis ALFA-ROMEO Stelvio 2.0 200 ch (2017)

 


2.0 200 ch
Merci aux 6 internautes
qui ont témoigné sur cette dernière

ESSENCE
PUISSANCE
Consommation
Boîte Automatique 8
200 ch
8.5 litres/100km
0 à 100 : 7.2 s
Pointe : 215 km/h
Couple : 330 Nm
à 1750 t/min
4 Cylindres 1995 cc

Commentaire issu de la fiche essai :

Si ce moteur représente l'entrée de gamme du côté des essences, ce n'est en réalité pas vraiment un moteur d'entrée de gamme. Pour preuve, la transmission intégrale est imposée contrairement aux 2.2 diesel de 150 et 180 ch. Notez toutefois qu'il est ici assez proche du diesel de 180 ch Q4 en terme de tarifs, mais bien évidemment la consommation ne sera absolument pas la même !

Poids moyen (dépend des équipements):
    1650 kg

Motricité :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)

Transmission(s) disponibles(s) :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto classique à convertisseur hydraulique)

Jantes disponibles de série :
    17 pouces
- (235/65 R 17 : Tendance au roulis)

Note des internautes :
    16.2/20

(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)

Fiabilité Stelvio 2.0 200 ch

Statistiques fiabilité 2.0 200 appuyées sur les 6 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 6 avis posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "2.0+200")

Casse Moteur Boîte de vitesses Vanne EGR Catalyseur Filtre à Particules
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Volant Moteur Embrayage Injection Turbo Damper
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Joint de Culasse Culasse Conso. Huile Distribution Alternateur Allumage
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Démarreur Echangeur / refroid. Pompe à Eau Pompe à huile Sonde / capteur
0/6 0/6 0/6 0/6 1/6
Segmentation AAC Dephaseur Soupapes Bielle Collecteur
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6 0/6

Fiabilité : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>

 

Avis 2.0 200 ch Essence

18/20
2.0 200 ch (1038/0)
-- /20
2.0 200 ch (293/0)



Synthèse de vos avis sur ce moteur :

Qualités et défauts Stelvio signalés par les internautes via les 6 avis postés :

Parmi les essais de la Alfa Romeo Stelvio effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Stelvio.


Comportement routier : 3 aiment

Capacités 4x4 : 1 aime

Confort global : 2 aiment

Bruit d'air : 1 n'aime pas

Finition / qualité des plastiques : 2 aiment 1 n'aime pas

Habitabilité : 1 aime

Rétrovision : 2 n'aiment pas

Volume de coffre : 2 aiment 1 n'aime pas

Puissance moteur et relances : 1 aime

Consommation : 1 n'aime pas

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime

Style : 3 aiment 1 n'aime pas

Poids : 1 aime

Assurance Stelvio 2.0 200 ch

Contrat Bonus / Malus Prix payé Assureur
Tout risque
100
1200 €/an
Axa
Tout risque
58
1100 €/an
Tout risque
20%
1200 €/an
Tous risques
50%
780 €/an
Generali

Tous les autres tarifs d'assureurs indiqués par les internautes sur la Stelvio >>




Consommation Stelvio 2.0 200 ch

Consommation du 2.0 200 : vos témoignages :

  • De 9 litres autoroute 12 litres En ville (2.0 200 ch 12000 km super de 2018 49000 euros)
  • 10 à 12 L/100 km (2.0 200 ch)
  • 10 / 100 (2.0 200 ch 8500km, 2017, sport édition suréquipé, 19 pouces, pack sport cuir)
  • 8 - 9 l (2.0 200 ch 2000 km, jantes 19 pouces BVA8)
  • 8 litres/100km (2.0 200 ch Super options sport BVA8)

Tous les autres moteurs et consommations sur la Stelvio ( ...) >>

Concurrentes des Stelvio 2.0 200 ch


Modèle Poids (~) Couple Boîte Vmax 0 à 100
Kodiaq 2.0 TSI 190 ch (0 avis) 1.75 t 320 Nm Auto 7 211 km/h 7.5 s
CX-5 II 2.5 Skyactiv-G 194 ch (1 avis) 1.5 t 258 Nm Auto 6 195 km/h 9.2 s

Toutes les autres performances automobiles >>










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Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime, batterie kWh si électrique etc. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée
Merci à tous les altruistes qui prennent le temps d'entrer dans les détails !

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) :
Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Stelvio avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :




Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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