Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.5 TSI 150 ch 2017

Avis Volkswagen Golf VII 1.5 TSI 150 ch 2017 CARAT DSG

Posté le : 2017-06-25 20:47:21

Qualités : Spacieuse, ergonomie, qualité assemblage et technologies embarquées.

Défauts : Insonorisation.

Problèmes rencontrés : Bruit de roulement non identifié à faible vitesse

Très bonne voiture si ce n'est le bruit de roulement non encore identifié qui gâche tout.
Au démarrage à froid le moteur fait de légers "sursauts" pas très gênants mais désagréable (bizarre!!), bruit du moteur quelconque...
Après 1800 Km, mis à part les technologies de la Golf 7, j'ai de meilleurs souvenirs de mon ancienne Golf 6 (1.4 TSI 160) qui était beaucoup mieux notamment côté moteur et insonorisation.
Déçu pour un véhicule acheté neuf, je m'attendais à beaucoup mieux.

• Par Tay - (2017-06-27 06:01:35) : Sa sent un peu l'imbécile qui ne l'a pas essayé avant.
  • Par idem - (2017-11-17 08:25:00) : Bonjour, même pb aussi, il y a aussi les voyants epc et pot catalytique qui s'allument avec coupure du Start and stop. Bug signalé en cours de correction... Pour info, ce sont des pb qui ne peuvent apparaître avec un simple essai en concession.
  • Par Mr Paul - (2018-02-13 11:08:24) : Je suis aussi le possesseur d'une Golf 150 ch essence boîte manuelle neuve livrée le 7 ou 8 janvier 2018 à Saint Cyr sur Loire (37) Je n'ai constaté aucun dysfonctionnement jusqu'à présent mais elle n'a que 700 kms et elle est stationnée dans un garage fermé un peu chauffé. Je trouve l'insonorisation très bonne, la consommation moyenne n'est pas de 7,5 l (c'est affiché en permanence sur le tableau de bord numérique) et je n'ai pas de bruit de roulement et pas de sursauts du moteur à froid.(conso moyenne inférieure à 6 l)

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII