Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 2.0 TSI 300 ch 2014

Avis Volkswagen Golf VII 2.0 TSI 300 ch Boîte DSG 6 73000km année 2014 jantes en 18 pouces 5 portes

Posté le : 2023-09-23 13:10:15

Qualités : Polyvalence au rdv, finition intérieur et extérieur impeccable avec la couleur gris limestone ce qui rendait la voiture sobre. Boîte très efficace des reprise sur autoroute convaincante le 4 Motion même sous la pluie est efficace, très sobre. Véhicule passe partout et discret malgré les 4 pots d’échappement. La sonorité d’origine est vraiment sympa pour un 4 cylindres turbo surtout au moment des passages de vitesse en mode sport. Option DCC validé il y a une vraie différence de suspension entre les modes sport normal et confort elle se révèle souple et dure quand on change de mode. Les reprise en mode eco sur l’autoroute sont convaincantes malgré la puissance baissée pour ce cas de figure. Voiture en santé j’ai effectué un passage au banc avec 35°C de température d’admission 311ch sorti pour 300 annoncé et 406nm sorti pour 380 annoncé.

Défauts : Véhicule sous vireur quand on y met beaucoup d’engagement (pneu good year eagle F1), les pneus avant s’use plus vite que l’arrière, les freins on une endurance très moyenne. Très sobre peut être même trop sobre pour d’autres. Attention à la consommation d’huile qui n’est pas non plus excessive mais à surveiller. Siège cuire à entretenir avec lait spécifique car ils ont tendance à ce déchirer très légèrement dans les arêtes (sièges avant)

Consommation moyenne : 9.5-10L au 100km pour une conduite mixte 8L pour une conduite full eco 11-12L minimum pour une conduite sportive

Problèmes rencontrés : Aucun de 47000km (a l’achat) jusqu’à aujourd’hui 73000km

Prix assurance : 1600 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 0.85)

La Golf 7 r est une voiture que je voulais que j’ai acheté par passion bien qu’elle ne définisse pas la passion automobile pour d’autres pour ma part c’est son cas. C’est la voiture secondaire donc je ne l’utilise pas tous les jours mais elle s’est toujours révélé utile dans chaque situation et je suis encore quelques fois surpris par certaines accélérations. Mes « record » en conduite mixte 512km parcouru avec zéro kilomètres d’autonomie au tableau de bord et 366km parcouru en conduite sportive principalement avec 30km d’autonomie. Véhicule possédé depuis plus de 20000km entièrement d’origine

Autres avis Golf VII 2.0 TSI 300 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII