Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 140 ch 2011

Avis Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 140 ch DSG6 CARAT 2011 150.000 kms

Posté le : 2018-07-25 14:01:05

Qualités : - Finition int/ext rien a dire avec calandre chromée, feux arrieres fumée d'origine, toit ouvrant, xénon, jantes 18" Vancouver GTD, GPS, semi tissu/alcanthara, toit ouvrant ..
- Consommation très correct par rapport a ce que je fesais avec : ) 6L/100 en quasi toujours pied au planché - 0 a 100 très rapide, je sais pas si elle etait reprogrammé mais je pense que oui car les 170 ch ne pouvait rien faire face a la mienne.
- Tenue de route incroyable, pneux avant 4 saisons, arriere Michelin pilot sport 4, RAS !
- Coffre tres grand ideal pour faire les courses.
- vehicule fait pour la ville comme pour long trajets.
- Tres bonne SONO, d'origine.

Défauts : - DSG6 pas entretenu du tout donc a 150.000 il y avait des accoups surtout de la 2 a la 1.
- Bruit qui venait du volant je me demande si une piece n'etait pas cassé dans le volant multi fonctions.
- Bruit parasites tableau de bord
- Une fois a 4 dans la voiture, on se croirait dans une 110 ch Golf 6.
- Defappage quasi tout les jours, et grosse fumée lors des acceleratins pendant le defappage, bizzare??
- Voyant FAP s'allumait de temps en temps, suffit de faire de haut regime pendant 10-15mn et ce'etait réglé.
- Sonde FAP changé pour 90€, maladie connu sur VAG.
- Voyant moteur allumé, nettoyage de tubulure d'admission, probleme resolu gratuitement cette fois : ) 2h

Consommation moyenne : 6

Problèmes rencontrés : - Sonde de capteur de Fap
- Tubulure d'admission bouché (juste nettoyé)

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : GAN) (type de contrat : TIERS+) (Bonus/Malus : )

La Golf 6 140 est une voiture magnifique rapport qualité/prix/conso/puissante/confort cependant moi je suis tomber sur un mauvais numéro, acheter dans un garage soit disant PRO a 143.000 revendu a 150.000 car elle avait de nombreux problemes cachés sinon c'etait vraiment une voiture que j'aurais garder au moins jusque 200.000 helas vehicule tres mal entretenu, donc je l'ai revendu tres vite sans perdre de sous.

Je vais essayer BMW ... Mais je reviendrais sur une Golf 7 GTD tres bientot ..

• Par Volkskaput - (2022-11-01 09:56:15) : Bonjour, merci pour votre avis.

Autres avis Golf VI 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI