Toyota Auris 1.8 HSD hybride 136 ch 2015

Avis Toyota Auris 1.8 HSD hybride 136 ch Boite CVT, 35000 km, 2015, 136H Skyblue

Posté le : 2019-02-22 11:43:33

Qualités : Probablement une des voitures les plus agréables à conduire que j'ai eu. Je fais parti de ces gens pour qui une bonne voiture doit être confortable, économique, avec un bon comportement routier et même très dynamique quand c'est nécessaire (si, si, dans les cols, on n'est pas ridicule). Tout cela avec juste un contrôle par an. Pour l'esthétique C'est une question personnelle, dans mon cas elle me convient. Concernant la boîte CVT, on s'y fait très bien et on gère... quand j'ouvre les gaz sur ma moto, c'est beaucoup plus bruyant !!!

Défauts : L'intérieur est un peu austère, mais c'est pas pire que la majorité des véhicules actuels. L'autre défaut que je trouve à la berline est la taille du coffre qui est peut-être un peu juste.

Consommation moyenne : 3,5 en ville où l'électrique est très présent et 6,5 sur route/autoroute (chargé pour les vacances)

Problèmes rencontrés : RAS

Prix assurance : 401 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Après peugeot, renault, citroen, j'ai possédé plusieurs VW Polos essence, Golf diesel, UP puis Toyota avensis D4D, Yaris Verso D4D (excellente voiture) et enfin cette fameuse Auris hybride Je dois dire que j'étais un peu réticent au départ, mais j'ai été séduit par son côté zen. Et pourtant, je roule beaucoup en moto, j'attache beaucoup d'importance aux accélérations et je dois dire que cette voiture, sait répondre aux sollicitations quand il le faut. Bien sûr, celui qui a des agglos à la place des chaussures va consommer beaucoup plus. Pour la vie à bord, ce modèle a le toit panoramique donc limite la sensation d'enfermement, cependant, j'aurais apprécié un peu plus de volume intérieur. Pour le coffre, idem, c'est un peu juste également. C'est pas pire que sur le CHR et beaucoup d'autres voiture de ce segment. Pour la partie ergonomie équipement multimédia, équipements de serie, parfait. Il lui manque le régulateur adaptatif. J'ai juste fait rajouter les radars avant.

Autres avis 1.8 HSD hybride 136 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA Auris. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Auris avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Toyota

Infos Toyota