Toyota Auris 1.8 HSD hybride 136 ch 2012

Avis Toyota Auris 1.8 HSD hybride 136 ch Dynamic 101500km

Posté le : 2018-11-03 22:16:50

Qualités : Absolument parfaite! Je trouvais aussi qu'elle était un peu bruyante au début quand je devais la lancer sur l'autoroute mais c'est parce que je n'avais jamais conduit d'hybride Car au bout d'un moment on change complètement sa conduite et on augmente sa vitesse doucement en évitant de passer dans la zone rouge "power". Je conduis toujours en mode éco et utilise le mode "sport" seulement si j'ai besoin de doubler rapidement, et elle a une très bonne reprise. De plus je ne freine presque jamais car j'anticipe tout pour conduire le plus en hybride possible. Je m'en sépare à mon plus grand regrès pour des raisons financières et à la place je me rabat sur un monospace diesel Et grâce à ma nouvelle conduite hybride, j'arrive à très peu consommer sur une grosse voiture manuelle!

Défauts : A part le fait que les entretiens soient tous les 15000km, mais c'est pareil pour tous les véhicules Toyota, je ne lui trouve aucun défaut!

Consommation moyenne : 4,5

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2018-11-04 17:18:35) : Passer de l'hybride au diesel, voilà qui est peu banal de nos jours. Bonne route ;-)

Autres avis 1.8 HSD hybride 136 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA Auris. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Auris avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Toyota

Infos Toyota