Toyota Auris 1.8 HSD hybride 136 ch 2011

Avis Toyota Auris 1.8 HSD hybride 136 ch auto, 77000 km, 2011

Posté le : 2017-10-28 10:11:34

Qualités : plaisirs de conduite, conso

Défauts : mauvaise qualité plastiques a l'intérieur

Problèmes rencontrés : prix des révisions Toyota hors garantie cause batteries

Prix assurance : 425 euros/an (GMF) (tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Je trouve cette voiture fabuleuse, j'adore la boite auto, certes elle fait un peu de bruit sur autoroute mais je suis revenu de Carcassonne perpignan le jour de mon achat d'occasion 6 ans et avec la radio je n'ai rien entendu.
5 l au 100 de moyenne, je suis meme descendu a 4,6 l au 100.
J'y ai mis une fois de l'E10, elle fonctionne bien mais consomme 0,3 l en plus.
J'attends de voir cet hivers la batterie auxiliaire si elle va tenir elle a 1 an.
Je ne roule pas beaucoup alors mes batteries en générale ne tienne pas plus d'un an.
De plus chez Toyota le batterie est a 225 euros.
Je suis obligé d'aller chez Toyota tous les ans pour qu'ils me garantissent les batteries 1 an renouvelable. Mes la révision est cher, 170 euros une vidange plus filtre. pas donné.
Il paraît que ma révision des 90 000 km coutera 400 euros ups.....
Voila sinon je l'aime ma toy...
je fais 80% de ville, village

Autres avis 1.8 HSD hybride 136 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA Auris. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Auris avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Toyota

Infos Toyota