Toutes les fiches Megane 2 :

Avis Renault Megane 2 1.5 dCi 105 ch 91000 estate l 'équipe

Posté le : 2012-05-31 11:27:16

Qualités : consommation

Défauts : SAV renault

Consommation moyenne : 5.2/100km Mini : 3.8/100km sur longs parcours , voiture chargée au max( 4 personne + bagages)

Problèmes rencontrés : Eau dans les feux arrières, Tremblements à 80/90 km/h

Voiture sous garantie, elle avait deux ans, je l 'ammène chez mon concessionaire Renault où j 'ai acheté la voiture, pour signaler un gros tremblement de la voiture à certaines vitesses ( 80/90 KM/h)
ils ont pris la voiture pour l 'apres midi, sans me donner un vehicule de courtoisie car il n en avaient plus, le contrat losange prévoit le pret d'un véhicule similaire au autre ou supérieur.

La voiture a été gardé deux jours, pour eux, un défaut des pneus qui étaient a changer ( a mes frais)
Le prob, c est qu ils n ont meme pas démonté les roues pour verifier l 'équilibrage, car munies d 'ecrous antivol, la clef était chez moi.
La jante alu avant gauche avait un plat ( qu ils n avaient pas vu)

la troisième année, etant toujours sous contrat losange car extension de garantie, on me signale que la garantie n est plus effective sur tous les points du contrat initial...???? pour moi, une extention de garantie c est une prolongation du contrat initial avec les memes garanties, mais ça on ne vous le dit pas, mais pour vous le faire payer , on sait vous informer

Pour mon tremblement, j ai payé 34 euros de frais routier..
J ai depuis changé mes 4 pneus, ça tremble toujours,
j ai changé mes 4 jantes, idem, donc rechangé mes 4 jantes et pneus= idem
Là je viens de faire une recherche moi mème, je m aperçois d 'un suintement d’huile de boite en sortie d 'arbre gauche et un tremblement de celui ci lorsqu 'il est en rotation...

La voiture à 4 ans et demi, donc plus couverte par la garantie et 91 000 kms, donc dans le CUL, quoique j ai signalé le prob pendant la garantie.. donc a voir
Ne me dites pas que chez Renault ils n auraient pas vu cela ou que ce serait le premier véhicule présentant ce prob, car bizarrement deux amis ont eut le meme désagrément..

J ai été très déçu par Ford qui avaient des pannes fréquentes et dont le SAV vous prenait pour un con, là, la voiture me satisfait dans l ensemble mais le SAV renault est NUL et on se fout de vous.. Plus jamais Renault pour cela.. donc non plus leurs sous marques etc ( nissan, dacia)

Autres avis Megane 2 1.5 dCi 100 ch Diesel

Autres avis Megane 2 1.5 dCi 105 ch Diesel